• Connexion
© Natalia Bratslavsky / 123rf
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nantes Prince George

Vous espérez réserver votre vol Nantes-Prince George à prix abordable ? Easyvoyage vous donne plusieurs astuces.
Renseignez-vous en avance sur la charge de bagages autorisée appliquée par votre compagnie aérienne, il est en général de 23kg en classe économique mais prenez garde aux quelques entorses à la règle ! De surcroît, pensez à favoriser le milieu de semaine pour partir, ceci vous évitera de trop patienter à l'aéroport ou encore de croiser des touristes un petit peu partout au coeur de Prince George. En plus vous ferez des économies. Un bon conseil : pour un vol sec Nantes-Prince George moins cher, regardez les offres à différents moments de la journée et retenez le en milieu de semaine. Saviez-vous que la majorité des assurances qui vous sont présentées sont inutiles et déjà couvertes par votre assurance de carte bancaire, et que même si vous y souscrivez il sera très difficile d'obtenir réparation en cas des problèmes ? Informez-vous auprès de votre établissement bancaire et économisez sur votre voyage.
L'aéroport se situe à 15 minutes du centre-ville en prenant une navette. Il vous en coûtera la modique somme de 7,5 euros. Cependant attention aux heures de départ. Ne manquez pas votre vol en raison d'une difficulté de ce genre. Vous le savez probablement, Easyvoyage met à disposition un guide touristique unique, écrit par les 25 journalistes de notre rédaction. Consultez-le avant de décoller pour Prince George !

Comment trouver un billet avion Nantes - Prince George pas cher

Les critères dont résulte le prix d'un vol Nantes-Prince George se révèlent nombreux. C'est pour cette raison qu'Easyvoyage vous vient en aide en sélectionner pour vous le meilleur rapport qualité-prix, même au dernier moment.

Privilégiez un trajet en avion avec deux escales : le tarif du vol sera de 764 €.

Avec un trajet avec deux escales, prévoyez un temps de parcours d'approximativement 15 heures pour parvenir à Prince George. Lors d'un vol long-courrier pareil à celui-ci, vous manquerez d'espace pour être capable de bouger, ou même dormir. Nous vous conseillons donc de ne pas mettre d'affaires sous le fauteuil en face de vous, et de garder cette place pour allonger vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation sanguine.

Il y a 6 compagnies qui desservent l'aéroport de Prince George assez souvent : Air Canada, Delta Airlines, Air Caraibes, KLM, Air France ou Airlinair.

Un dernier conseil : ne tergiversez pas ! Quand vous avez déniché un vol à un prix qui vous paraît concurrentiel, achetez-le au risque de le voir disparaître dans les jours qui suivent.