• Connexion
© jewhyte / 123rf
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nantes Saskatoon

Vous avez enfin déniché l'endroit de vos vacances et il ne vous reste plus qu'à retenir votre vol Nantes-Saskatoon ? Notre comparateur est là pour cela.
Prenez garde au poids et à la taille de vos bagages avant de monter dans l'avion pour Saskatoon avec une compagnie low cost car celles-ci pratiquent une norme très restrictive. Elles peuvent vous faire payer un supplément pour quelques kilos en trop. Pourquoi ne pas opter pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet Nantes-Saskatoon moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou qui vous chamboulent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Saskatoon se retrouve divisé par deux. Si économiser est votre priorité, prenez un vol sec avec étape, vous réaliserez des économies quelquefois jusque à 30% du prix du vol par rapport à un vol sec direct. Cependant gare à la durée du voyage qui sera sûrement rallongée de plusieurs heures. Saviez-vous que si vous réservez votre vol entre minuit et 6h du matin les frais de carte bleue sont divisés par 3 ? Un renseignement à ne pas oublier si vous séjournez en famille nombreuse sur Nantes-Saskatoon.
Le service de navette est à coup sûr le meilleur transport afin d'atteindre l'aéroport et ne pas rater votre vol. Le départ se fait depuis le centre-ville et le voyage vous en coûtera 7,5 euros pour 15 minutes de trajet. Vous avez encore des questions à propos de votre séjour à Saskatoon ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Nantes - Saskatoon pas cher

Vous cherchez le tarif le moins onéreux afin de partir à Saskatoon ? Les prix des vols dépendent non seulement des aéroports mais également des mois et des jours de décollage. Faites confiance à notre moteur de comparaison pour faire des économies.

Différentes compagnies aériennes, 5 au total, desservent Saskatoon depuis Nantes : Delta Airlines, KLM, Air France, Air Canada ou Air Caraibes.

Les trajets avec étapes coûtent en général bien moins cher que les liaisons directes. Si vous réservez un vol Nantes-Saskatoon avec deux escales, il vous reviendra à seulement 736 euros.

Le voyage avec deux escales en partant de Nantes pour Saskatoon est estimé à un peu moins de 15 heures. Durant le parcours abstenez-vous de consommer des repas trop copieux qui gonflent l'estomac, l'alcool qui déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est mise à mal, préférez donc l'eau.

Grâce à nos spécialistes, vous voilà parfaitement informé pour trouver le vol qui vous conviendra le mieux.