© Songquan Deng / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nantes Ottawa

Retenez votre vol Nantes-Ottawa et trouvez la meilleure offre à disposition en utilisant notre comparateur de vol sec.
Renseignez-vous bien sur les formalités d'arrivée à Ottawa pour ne pas avoir de déconvenues : pièce d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Ceci peut changer d'un endroit à un autre. Bien qu'appliquant des prix bien bas, les compagnies low cost compensent en vous faisant payer nombre de services supplémentaires comme les assurances ou encore les rafraîchissements et les encas dans l'avion. Prenez vos précautions en conséquence. Un bon conseil, réservez en avance : ne prenez pas votre vol sec Nantes-Ottawa au dernier moment. Les spécialistes du secteur recommandent de réserver entre 3 et 8 semaines à l'avance un Nantes-Ottawa pour obtenir une offre compétitive. En outre, en ce qui concerne vos bagages, sachez que les compagnies à bas prix pratiquent des politiques très limitatives. En conséquence, un supplément vous sera facturé si vous dépassez la limitation.
L'aéroport de Nantes Atlantique s'atteint par navette. Allez au centre-ville pour le départ. Il est essentiel de s'informer sur les horaires des navettes pour ne pas manquer l'enregistrement de votre vol. Il n'y a plus qu'à préparer votre valise et vous voilà prêt pour profiter d'Ottawa ! Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Nantes - Ottawa pas cher

Un comparateur vous permet d'avoir une vue d'ensemble des tarifs du marché. Avec Easyvoyage et son historique des tarifs, soyez sûr de retenir votre vol à la meilleure période pour bénéficier de bonnes affaires !

Le voyage avec deux escales Nantes-Ottawa est estimé à approximativement 13 heures. Petite astuce pour un long-courrier tel que celui-ci : pour ne pas être dérangé par l'hôtesse quand l'insigne lumineuse "attachez votre ceinture" s'allume, veillez à la laisser en permanence attachée sur le dessus de votre couverture.

Vous avez tout à gagner à regarder avec attention l'historique des prix, parce que sur un vol Nantes-Ottawa, la différence peut atteindre jusqu'à 470 euros en fonction de la période de l'année à laquelle vous partez ! Les prix les plus avantageux pour un vol sont regroupés de février à avril. Si votre agenda vous le permet, passez-vous de décoller pendant le mois de juillet. Les tarifs se révèlent alors plus élevés.

En interrompant votre voyage en avion pour Ottawa à deux reprises, le prix de votre vol sera réduit à 482 €.

Delta Airlines, KLM, Air France, Air Canada ou bien City Jet sont autant de compagnies (5 au total) qui atterrissent à Ottawa en partant de Nantes.

Suivez les conseils de nos experts et soyez certain de voyager sans problème et à prix accessible, même au dernier moment !