Réservez votre vol Nantes-Rotterdam et trouvez la meilleure offre à disposition en utilisant notre comparateur de vol sec.
Abstenez-vous d'improviser pour ce qui concerne les formalités administratives à l'arrivée. Soyez prévoyant. N'oubliez pas que sur les compagnies à bas prix, les rafraîchissements et les encas ne sont pas comptés dans le tarif et sont en général assez coûteux. Il est préférable de prévoir le nécessaire pour avoir un bon séjour. Informez-vous sur les moyens de transport mis à disposition quand vous arriverez à Rotterdam : certains services de navette pratiquent des prix prohibitif. Alors prenez un peu de temps à l'atterrissage afin de comparer les prix. D'un autre côté, soyez flexibles et tenter de partir pour Nantes-Rotterdam en milieu de semaine, de préférence à des heures peu populaires tel que la nuit ou bien en matinée.
Rejoignez l'aéroport en 15 minutes en navette directe pour à peine 7,5 euros. Le départ se fait depuis le centre-ville. Attention pour votre vol si vous ratez une navette, il n'y en a que toutes les 20 minutes. Dernier détail d'importance à surveiller avant votre départ pour Rotterdam : la météo ! Ceci vous évitera des déconvenues. Bon vol !
Si vous cherchez la meilleure période pour voyager à Rotterdam pour un prix raisonnable, Easyvoyage vous propose un historique des prix qui vous servira à identifier le moment le plus intéressant pour effectuer votre réservation.
Il y a 6 compagnies qui desservent Rotterdam en décollant de l'aéroport de Nantes Atlantique. Signalons notamment KLM, Air France, Lufthansa, Iberia, City Jet ou bien British Airways.
Un voyage avec une escale jusqu'à Rotterdam est estimé à 4 heures 15. Les vols long-courrier semblables à celui-ci maltraitent votre circulation veineuse : dans le cadre d'une inactivité interminable, les risques de développement de caillot augmentent. Nous vous conseillons donc vivement de marcher souvent dans les allées pendant le trajet en avion, et de boire beaucoup d'eau de façon à assurer une bonne hydratation.
N'oubliez pas de regarder l'historique des tarifs, cela pourrait virer à votre avantage : selon les périodes de l'année, la différence de tarif peut atteindre 228 euros. Le mois de février est clairement le plus recommandé pour payer moins cher son vol pour Rotterdam. Le prix se révèle bien moins avantageux en avril. Aussi évitez autant que faire se peut de partir durant ce moment si vous voulez faire des économies.
C'est avec une escale que votre vol s'avérera le moins onéreux. Effectivement, nous notons un écart de tarif qui peut monter jusqu'à 993 €. Si vous réservez sur un voyage en avion avec une étape, vous devrez débourser au moins 581 €.
Vous avez désormais toutes les cartes en main pour faire la bonne sélection. Notre recommandation : il ne faut pas rater un vol Nantes-Rotterdam à prix réduit.