Ça y est c'est fixé : vous passerez vos congés à Puerto Vallarta. Il ne vous reste plus qu'à trouver un vol Nantes-Puerto Vallarta à un tarif raisonnable pour bien commencer votre voyage.
Concernant vos bagages, sachez que les compagnies à bas coût pratiquent des politiques très restrictives. En conséquence, un supplément vous sera facturé si vous dépassez la limite. En outre, nous vous recommandons de retenir votre vol sec Nantes-Puerto Vallarta en milieu de semaine, de préférence dans la soirée du mardi au jeudi, parce que c'est le moment qu'adoptent les compagnies aériennes pour remettre sur le marché les vols secs annulés ou non vendus. Pour obtenir le meilleur prix, soyez flexibles sur vos dates de départ et préférez le milieu de semaine pour réserver votre vol, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour partir. Théoriquement les voyageurs doivent aller à l'aéroport 2 heures avant le départ de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant le décollage : vous aurez ainsi le temps de vous organiser posément et de ne pas angoisser pour votre vol.
L'aéroport se rejoint par une navette en 15 minutes depuis le centre-ville. Départ toutes les 20 minutes pour la modique somme de 7,5 euros. C'est pratique et pas ruineux. Bon séjour ! Et surtout profitez bien de Puerto Vallarta, de ses habitants et de ses visites !
Un vol entre Nantes et Puerto Vallarta dure environ 11:57. La distance entre Nantes et Puerto Vallarta est de 9327 km
Les vols les moins chers pour Nantes-Puerto Vallarta sont avec les compagnies aériennes KLM 909 €.
À Nantes ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Nantes Atlantique.
Pour l'arrivée à Puerto Vallarta ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Puerto Vallarta Lic Gustavo Diaz Ordaz.
Pour Ordaz , vous pouvez rester à Splash Inn Nuevo Vallarta qui est à 1.3097 km de cet aéroport.