Trouver un vol pas cher à destination de Pescara au départ de Nantes demande un peu de temps, un peu d'astuce et quelques connaissances qui métamorphoseront votre Nantes-Pescara en un séjour séduisant payé au tarif le plus bas.
De façon à optimiser votre budget voyage, préférez un vol sec avec étape plutôt qu'un vol direct sur Nantes-Pescara car ils sont moins chers. Attention quand même à la durée du trajet si vous partez en week-end étant donné qu'il peut facilement augmenter avec un arrêt intermédiaire. Par ailleurs, pour passer un bon séjour sur une compagnie low-cost, on vous conseille d'apporter avec vous des boissons et de la nourriture afin de ne pas payer le prix fort une fois à bord. Informez-vous bien sur les procédures d'arrivée à Pescara pour ne pas avoir de déconvenues : carte d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Ceci peut varier d'une destination à une autre. Un conseil d'expert : réservez de nuit et en milieu de semaine si vous désirez minimiser le prix de votre vol sec.
Grâce au service de navette, rejoignez l'aéroport en 15 minutes pour à peine 7,5 euros. Le départ se fait du centre-ville. Soyez vigilant : si vous manquez une navette, il n'y en a que toutes les 15 minutes. Ne vous laissez pas surprendre : avant de décoller consultez la météo à Pescara. Et faites votre valise en tenant compte de celle-ci. Bon voyage !
Vous n'avez jamais su quel était le meilleur moment pour retenir un vol ? Entre les amateurs du dernier moment et ceux qui sont persuadés que l'anticipation est la solution, difficile de s'y retrouver. Premier passage essentiel, Easyvoyage vous permet de consulter l'historique des tarifs sur un Nantes-Pescara.
Le trajet avec deux escales entre Nantes et Pescara dure approximativement 6 heures et demie. Reposez-vous durant votre voyage : dégourdissez-vous les jambes en vadrouillant dans les allées, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre fauteuil. Ces mouvements sont particulièrement recommandés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.
N'oubliez pas de regarder l'historique des prix, cela pourrait virer à votre avantage : selon les périodes de l'année, l'écart de tarif peut atteindre 743 €. Le mois d'avril présente des prix avantageux. Le tarif s'avère beaucoup moins intéressant en août. Aussi évitez autant que faire se peut de partir pendant cette période si vous désirez faire des économies.
Avec une escale, vous aurez la possibilité d'économiser jusqu'à 24 € ! Avec une escale entre Nantes et Pescara, votre vol sec vous coûtera 314 euros.
Pescara se révèle desservi par 3 compagnies, à savoir KLM, Air France ou Alitalia.
Petite note pour finir : les prix augmentent au fur et à mesure que les minutes passent, alors n'attendez pas, et effectuez votre réservation pour rester sûr de décoller à ce tarif !