© Sean Pavone / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nantes Pittsburgh

Vous désirez partir à Pittsburgh en économisant sur votre trajet ? Les spécialistes d'Easyvoyage vous donnent quelques conseils pour trouver votre vol sec Nantes-Pittsburgh au meilleur prix.
La limitation de poids des bagages pour un vol sec Nantes-Pittsburgh est la plupart du temps de 23kg pour un vol en classe économique. D'autre part, de façon à optimiser votre budget voyage, privilégiez un vol avec étape plutôt qu'un vol sec direct sur ce vol dans la mesure où ils sont moins onéreux. Prenez garde quand même à la durée du voyage si vous partez en week-end puisqu'il peut aisément doubler avec un arrêt intermédiaire. Vous n'avez pas d'enfants et des journées de vacances à poser ? Alors filez à Pittsburgh en intersaison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres de logement moins cher et surtout pas d'enfants pendant le trajet ! Que réclamer de plus ? D'un autre côté, il est préférable d'arriver un tant soit peu en avance quand vous voyagez avec des low-cost sur Nantes-Pittsburgh car certaines compagnies emploient moins de personnels que les compagnies régulières, l'attente durant l'enregistrement et la procédure d'embarquement peut être un peu plus longue.
Afin d'atteindre l'aéroport, rendez-vous au centre-ville et prenez la navette. Renseignez-vous sur les horaires de départ histoire de ne pas manquer votre vol. Avant d'embarquer pour votre vol, consultez notre rubrique Guide. Vous ne raterez rien durant votre escapade. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Nantes - Pittsburgh pas cher

Easyvoyage vous guide dans le choix de votre vol bon marché au départ de Nantes grâce à un historique des prix. Vous allez pouvoir trouver le vol le moins coûteux vers Pittsburgh.

Les prix fluctuent beaucoup en fonction des périodes envisagées. L'écart entre les bons et plus mauvais moments n'atteint donc pas moins de 619 €. Les tarifs pour un vol Nantes-Pittsburgh sont bien plus attractifs en février. Pensez-y lors de votre réservation. Si votre calendrier vous le permet, passez-vous de partir durant le mois de juillet. Les prix se révèlent alors plus élevés.

Si vous préférez réaliser deux escales entre Nantes et Pittsburgh, alors vous ramènerez le tarif du vol à 764 euros. Songez-y !

La durée du trajet entre Nantes et Pittsburgh est estimée à un peu plus de 14 heures, si tant est qu'il s'agisse d'un voyage en avion avec deux escales. Notre petite astuce pour un voyage plaisant : proscrivez l'alcool et privilégiez l'eau sans modération.

On compte 10 compagnies aériennes allant en direction de Pittsburgh : Delta Airlines, US Airways, KLM, Air France, Iberia, Finnair, British Airways, Airlinair, Alitalia ou bien American Airlines.

Un ultime conseil pour la route : ne perdez pas de temps et sautez sur l'occasion qui s'annonce.