Vous souhaitez réserver votre vol sec Nantes-Moscou au meilleur prix ? Easyvoyage vous fournit plusieurs conseils.
Ne réservez pas au dernier moment. Vous pourrez éventuellement dénicher une offre de dernière minute intéressante pour Nantes-Moscou mais nous vous conseillons en règle générale de réserver environ 2 mois en amont pour trouver un tarif plaisant. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur indulgent ? Fuyez le rush des vacances scolaires pour réaliser des économies sur votre vol sec. Partir en hors saison pour Moscou c'est l'assurance de profiter d'un voyage moins cher, de conditions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Moscou ayant la possibilité d'être deux fois moins coûteuses. N'oubliez pas qu'il faudra respecter une certaine limitation de charge pour vos bagages. Celle-ci s'avère en général de 23kg en classe économique sur une compagnie ordinaire. D'autre part, il est préférable d'arriver un tant soit peu en avance quand vous voyagez avec des low-cost sur Nantes-Moscou car certaines compagnies emploient moins de personnels que les compagnies régulières, l'attente pendant l'enregistrement et la procédure d'embarquement peut être un peu plus longue.
Les navettes afin d'atteindre l'aéroport partent du centre-ville. Il y a des départs toutes les 20 minutes donc impossible de manquer son vol. Qu'attendez-vous pour faire votre valise ? Bon séjour !
Un comparateur vous permet de disposer d'une vue d'ensemble des prix du marché. Grâce à Easyvoyage et son historique des tarifs, soyez sûr de retenir votre vol au meilleur moment pour profiter de bonnes affaires !
Vous le consulterez sur votre ticket d'embarquement : le trajet avec une escale Nantes-Moscou est estimé à environ 6 heures et demie. Sur un vol long-courrier tel que celui-ci, il s'agit d'être prudent : l'altitude et la climatisation dessèchent énormément notre corps. C'est pour cette raison que nous vous recommandons de faire l'effort de vous vêtir de manière adaptée, et en particulier de boire suffisamment d'eau, en proscrivant l'alcool qui accroîtra le signe de dessèchement.
Vous avez de la chance, les tarifs des vols entre et Moscou fluctuent beaucoup selon les périodes. On parle de 42 euros entre les différentes périodes. En vous y prenant convenablement, vous pourrez faire de belles économies! En avril au départ de Nantes, les vols sont moins coûteux que le reste de l'année. Si votre calendrier vous le permet, abstenez-vous de partir durant le mois de janvier. Les tarifs se révèlent alors plus élevés.
C'est avec une escale que votre vol s'avérera le moins onéreux. En effet, nous remarquons un écart de prix qui peut monter jusqu'à 66 €. Avec une étape, le tarif du vol sera de 350 €.
Il y a 8 compagnies aériennes qui atterrissent à Moscou en décollant de l'aéroport de Nantes Atlantique. Citons notamment la compagnie russe Aeroflot, KLM, Air France, Alitalia, Iberia, Vueling, City Jet ou également British Airways.
Petit rappel pour finir : les prix grimpent au fur et à mesure que les minutes s'enchaînent, alors n'attendez pas, et réalisez votre réservation pour rester certain de décoller à ce prix !