Vous partez à Manille et espérez réserver votre vol sec ? Suivez les conseils qui suivent pour faire des économies sur votre Nantes-Manille et ainsi optimiser votre budget vacances.
Si vous séjournez à plusieurs, regroupez les vols Nantes-Manille en une seule transaction pour délester les frais de dossiers et de cartes bancaires. De plus, si vous ramenez des produits locaux de Manille, n'oubliez pas de les ranger dans votre bagage en soute, les réglementations de sécurités européennes excluent le transport de liquides en cabine. Avez-vous déjà songé à voyager en intersaison ? A cette époque, il y a moins de touristes à Manille, ce qui vous servira à profiter davantage des attractions, monuments et paysages. D'un autre côté, pensez à prévoir de quoi vous restaurer si vous voyagez sur une compagnie low-cost. Effectivement les prix des rafraîchissements et des encas sont en général assez conséquents dans l'avion.
La navette se révèle le moyen de transport le plus facile pour aller à l'aéroport. Vous voilà maintenant prêt à partir. À vous la découverte de Manille ! Bon voyage !
Si vous cherchez le meilleur moment pour partir à Manille pour un prix raisonnable, Easyvoyage vous offre un historique des prix qui vous permettra de distinguer la période la plus intéressante pour effectuer votre réservation.
Le trajet avec deux escales entre Nantes et Manille est estimé à approximativement 18 heures. Même si vous dormez dans l'avion, une nuit sur un long voyage ne pourra jamais se substituer à une véritable nuit dans un lit. Pensez alors à dormir convenablement avant de voyager !
Prenez le temps de regarder l'historique des tarifs fait par nos experts : cela pourra vous faire gagner jusqu'à 234 euros si vous sélectionnez la bonne période de l'année. Quelques secondes pour autant d'économies, cela vaut la peine tout de même. Durant le mois d'avril, les prix des vols pour Manille sont bien plus petits que le reste de l'année. Si vous recherchez une bonne affaire, c'est à cette période là qu'il faut réserver ! Le tarif se révèle beaucoup moins avantageux entre juillet et août. Aussi évitez autant que possible de décoller pendant ce moment si vous souhaitez faire des économies.
Choisissez un voyage avec deux escales si vous recherchez le meilleur prix. Effectivement, en fonction des configurations, l'écart se chiffre à 106 €. Les voyages en avion avec différentes escales s'avèrent généralement bien moins coûteux. Si vous vous accommodez de réaliser deux arrêts, vous paierez votre vol 704 €.
Vous avez le choix entre plusieurs compagnies aériennes pour atterrir à l'aéroport de Ninoy Aquino Intl : China Southern Airlines, Malaysia Airlines, China Eastern Airlines, Cathay, Jet Star Asia, KLM, Philippines Airlines, Qatar Airways, Air France, Air China ou Korean Airlines. Soit 11 au total.
Vous avez déniché un tarif qui vous paraît valable ? Pas besoin d'expérimenter énormément de moteurs de vols avant de franchir le pas. Le temps c'est aussi de l'argent.