© Dimas Barrantes / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nantes San Luis

Vous souhaitez retenir votre vol Nantes-san-luis à prix abordable ? Easyvoyage vous donne quelques conseils.
Vous aimez trouver les bonnes affaires ? Regardez les offres Nantes-san-luis plusieurs fois par jours afin de voir l'offre la moins chère. Notre astuce : ne réservez le vol sec qu'entre minuit et 5h le matin, parce que c'est à cette heure-là que les vols sont les moins coûteux. De plus, la limitation de poids des bagages pour un vol sec est la plupart du temps de 23kg pour un vol en classe économique. Le jour du grand départ pour san-luis, vérifiez bien que vos papiers d'identités sont valables ! Ce serait regrettable de rester bloqué à l'aéroport. Par ailleurs, si vous voulez réaliser des économies sur votre trajet Nantes-san-luis, il est conseillé de partir à des heures de légère affluence (tôt en matinée, ou bien de nuit).
Une navette vous amènera à l'aéroport de Nantes Atlantique toutes les 20 minutes au départ du centre-ville pour le tarif raisonnable de 7,5 euros. Avec un voyage de 15 minutes, impossible de rater votre embarquement pour san-luis. Vous voici à présent prêt à décoller. À vous la découverte de san-luis ! Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Nantes - San Luis pas cher

Vous recherchez le prix le moins coûteux afin de partir à San Luis ? Les tarifs des vols dépendent non seulement des aéroports mais également des mois et des jours de départ. Fiez-vous à notre moteur de comparaison pour faire des économies.

On dénombre 5 compagnies aériennes allant vers San Luis : Aerolineas Argentinas, Air France, Iberia, British Airways ou bien Air Europa.

Si vous penchez pour un voyage avec deux escales, vous mettrez 75 heures pour arriver à San Luis. Sur un long-courrier tel que celui-ci, il s'agit d'être précautionneux : l'altitude et l'air conditionné déshydratent énormément notre corps. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de faire l'effort de vous couvrir de manière adaptée, et en particulier de boire assez d'eau, en bannissant l'alcool qui accroîtra le signe de dessèchement.

Les trajets avec plusieurs escales se révèlent en général bien moins chers. Si vous acceptez de réaliser deux arrêts, vous paierez votre vol 6 513 €.

Plus les prix se révèlent bas, plus les vols filent vite. Donc ne perdez pas de temps pour réserver !