Partez à La Romana depuis Nantes en toute simplicité en réservant votre vol avec Easyvoyage.
Renseignez-vous sur les moyens de transport mis à disposition à l'aéroport de La Romana pour atteindre le centre-ville. D'autre part, les compagnies low cost offrent un avantage budgétaire à ne pas négliger, mais n'oubliez pas que les services qu'elles proposent ne seront pas semblables à ceux des compagnies courantes. Il est recommandé de ne pas retenir son vol sec Nantes-La Romana durant les heures de grandes affluences comme les sorties de bureau ou de 20h à minuit, dans la mesure où les prix fluctuent en fonction de l'heure et de la demande. De plus, une solution pour remédier au problème du poids des bagages sur une compagnie à bas coût consiste à emporter uniquement une valise avec vous : vol sec moins cher, moins d'attente au départ comme à l'atterrissage.
Rejoignez l'aéroport en 15 minutes en navette directe pour la modique somme de 7,5 euros. Le départ se fait depuis le centre-ville. Attention pour votre vol Nantes-La Romana si vous manquez une navette, il n'y en a que toutes les 20 minutes. Vous voilà maintenant paré à décoller. À vous la découverte de La Romana ! Bon vol !
Easyvoyage vous fait gagner du temps dans la réservation de votre vol pour La Romana. Avec notre historique des tarifs, vous pouvez distinguer la meilleure période.
Vous avez tout à gagner à consulter avec attention l'historique des prix, car sur un vol Nantes-La Romana, la différence peut atteindre jusqu'à 4 689 euros selon la période de l'année à laquelle vous voyagez ! C'est en janvier que les tarifs s'avèrent les moins élevés sur un vol. Le mois de juillet équivaut au moment où il vaut mieux éviter de partir si l'on ne souhaite pas payer son vol pour La Romana trop cher. Les prix peuvent effectivement monter jusqu'à 5 374 €.
Si vous êtes soucieux des tarifs des vols, faire deux escales avant d'atterrir à La Romana peut se révéler avantageux, parce que le vol vous reviendrait à 2 940 euros.
Vous le verrez sur votre carte d'accès à bord : le voyage avec deux escales Nantes-La Romana est estimé à un peu moins de 30 heures. Gardez-vous de consommer de l'alcool : ce n'est pas vraiment recommandé à haute altitude et cela empêche de dormir. En revanche, buvez beaucoup d'eau. Les experts recommandent 1 litre pour 3 heures de trajet. En effet, on se déshydrate rapidement en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) parce que l'air pris de dehors s'avère plus sec en altitude qu'au niveau du sol.
13 compagnies arrivent à La Romana au départ de l'aéroport de Nantes Atlantique, à savoir Delta Airlines, Twin Jet, US Airways, Air Caraibes, Air France, City Jet, Iberia, Finnair, Meridiana, American Airlines, Virgin Atlantic, Airlinair ou bien British Airways.
Voici donc des conseils de base pour dénicher un vol pas cher pour La Romana. De façon à ne pas voir les prix filer, sautez sur l'occasion !