• Connexion
æ¨ å?¡ / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nantes Lanzhou

Retenez votre vol Nantes-Lanzhou et trouvez la meilleure offre disponible en utilisant notre comparateur de vol sec.
Les professionnels vous le diront : il vaut mieux réserver son vol entre 1 et 3 mois en avance. Plus de choix, des tarifs plus concurrentiels et la certitude de dénicher une place dans le vol de votre choix. Par ailleurs, le jour de votre départ pour Lanzhou, ce serait dommage d'oublier votre carte d'identité ! Si vous ramenez des produits locaux de Lanzhou, n'oubliez pas de les ranger dans votre valise en soute, les normes de sécurités européennes excluent le transport de liquides en cabine. Si un embarquement traînant par manque de personnel ne vous fait pas peur, un trajet sur une low-cost pourrait tout à fait vous plaire.
L'aéroport de Nantes Atlantique se rejoint par un service de navette en 15 minutes depuis le centre-ville. Départ toutes les 20 minutes pour le modeste montant de 7,5 euros. C'est pratique et pas coûteux. Partir à Lanzhou sans regarder nos pages "guide" serait une hérésie. Vous pourriez y dénicher beaucoup de renseignements précieux. Alors n'hésitez pas !

Comment trouver un billet avion Nantes - Lanzhou pas cher

De façon à voyager bon marché entre Nantes et Lanzhou, notre moteur vous propose l'historique des prix pour les vols Nantes- Lanzhou. Ces informations vous permettront d'identifier les trajets les moins coûteux par jour de décollage.

L'aéroport de s'avèrent desservis par plusieurs compagnies : Southern Airlines, China Eastern Airlines, KLM, Air France, Shanghai Airlines, Shenzhen Airlines, Air China ou également Hainan Airlines. Ce qui en fait 8 au total.

Faire différentes étapes peut se révéler lassant, mais particulièrement économique ! En choisissant un vol Nantes-Lanzhou avec deux escales, vous ne déverserez que 940 €.

Le voyage avec deux escales entre Nantes et Lanzhou est estimé à un peu plus de 16 heures. Ménagez-vous durant votre voyage en avion : dégourdissez-vous les jambes en circulant dans les couloirs, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre siège. Ces mouvements sont notablement conseillés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

Plus tôt vous réserverez votre vol, plus petits seront les prix, ne le négligez pas !