© dimitriosp / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nantes Chios

Vous quittez Nantes pour Chios ? Dénichez l'offre qui vous correspond avec le comparateur Easyvoyage.
Consultez les offres Nantes-Chios plusieurs fois par jour, les prix fluctuent en fonction du moment de la journée. Privilégiez toujours un aller-retour à un aller simple, ils sont de toute façon moins coûteux sur un. En cas de doute sur les règlementations en vigueur, prenez avec vous toutes pièces d'identités ou autres autorisations qui pourraient se montrer utiles. Par ailleurs, si vous partez avec une compagnie low cost, la limitation en poids pour les bagages peut descendre à 15kg par personne. En conséquence, renseignez-vous sur les spécificités de la compagnie et évitez d'éventuelles déconvenues.
Afin de ne pas rater votre vol, prenez la navette partant du centre-ville. En 15 minutes vous arriverez à l'aéroport l'esprit détendu et prêt à monter à bord. Il ne vous en coûtera que 7,5 euros. Autant éviter les caprices que la nature pourrait vous faire subir durant votre voyage à Chios : informez-vous au sujet du temps sur place !

Comment trouver un billet avion Nantes - Chios pas cher

Un moteur de comparaison vous permet d'avoir une vue d'ensemble des tarifs du marché. Grâce à Easyvoyage et son historique des prix, soyez certain de réserver votre vol au meilleur moment pour profiter de bonnes affaires !

Prenez quelques instants pour aller voir l'historique des tarifs sur le vol Nantes-Chios. C'est le meilleur façon de réaliser une bonne affaire. Il y a en effet 2 151 € d'écart selon la saison. Les prix les plus intéressants pour un vol sont concentrés en juin. C'est en avril que les vols se révèlent les plus onéreux. Certains atteignent ainsi 2 608 euros.

Si vous faites le choix d'effectuer deux étapes entre Nantes et Chios, alors vous réduirez le tarif du vol à 626 euros. Pensez-y !

Mettez-vous dans de bonnes conditions pour les environ 8 heures et demie de voyage qui séparent Nantes de Chios sur un trajet avec deux escales. Sur un long-courrier comme celui-ci, nous vous conseillons de choisir intelligemment votre siège lors de la réservation de votre vol sec. Si vous préférez disposer d'une place suffisante pour vos jambes, privilégiez les fauteuils en début de rangée, et évitez le fond de l'avion.

Vous avez le choix entre différentes compagnies pour atterrir à l'aéroport de Chios : Aegean Airlines, KLM, Air France, Iberia, Alitalia, British Airways, Airlinair, Brussels Airlines ou bien Olympic Airways. Soit 9 au total.

Plus vous mettrez du temps à vous fixer, plus les prix risquent de monter. N'attendez plus, réservez et filez !