• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nantes Chandigarh

Vous espérez retenir votre vol sec Nantes-Chandigarh à prix raisonnable ? Easyvoyage vous donne quelques conseils.
Ne réservez pas votre vol sec Nantes-Chandigarh aux heures de pointes (18h-minuit), mais entre 1h et 6h le matin. Ainsi vous économiserez sur les frais. D'un autre côté, le jour J pas de place à l'impro, n'oubliez pas vos pièces d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au minimum 2 ou bien 3h avant votre vol. Attention aux frais superflus. Les compagnies low-cost proposent beaucoup d'assurances pour les vols secs Nantes-Chandigarh, vous pourriez être tenté de y souscrire par précaution, mais la plupart sont sans aucun doute déjà prévues par votre assurance carte bleue. Renseignez-vous auprès de votre établissement bancaire et achetez votre place au meilleur tarif. De plus, pour réaliser des économies, soyez flexibles sur vos heures de départ et optez pour des horaires impopulaires pour trouver le meilleur prix.
Les navettes afin de rejoindre l'aéroport de Nantes Atlantique partent du centre-ville. On retrouve des départs toutes les 20 minutes donc difficile de rater son vol. Pour finir d'organiser votre voyage à Chandigarh, consultez notre guide touristique écrit par les 25 journalistes de notre rédaction.

Comment trouver un billet avion Nantes - Chandigarh pas cher

Vous êtes à la recherche d'un vol Nantes-Chandigarh ? Pas facile de faire le tri entre les diverses compagnies aériennes, les dates de départ et de réservation qui font changer les tarifs de votre vol. Easyvoyage vous aide dans votre choix en vous donnant les meilleurs stratagèmes pour payer votre vol sec moins cher.

Avec un voyage en avion avec deux escales, comptez une durée de trajet d'un peu plus de 13 heures pour parvenir à Chandigarh. Sur un vol long-courrier tel que celui-ci, nous vous conseillons de mettre des vêtements larges et confortables, dans lesquels vous serez capable de changer facilement de position ou tout bonnement de faire quelques mouvements histoire de stimuler la circulation veineuse.

Les voyages avec plusieurs étapes se révèlent souvent bien moins onéreux. Si vous consentez à effectuer deux arrêts, vous paierez votre vol 981 euros.

Différentes compagnies, 8 au total, desservent Chandigarh depuis Nantes : Jet Airways, KLM, Air France, Air India, British Airways, Virgin Atlantic, Airlinair ou Finnair.

Plus les prix sont bas, plus les vols disparaissent vite. Donc ne perdez pas de temps pour réserver !