© Jesse Kraft / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nantes Iquitos dès 1113 € Vol Nantes Iquitos

Vous partez en congé à Iquitos et êtes à la recherche de conseils pour réaliser des économies sur votre voyage ? Utilisez notre comparateur de vol sec et obtenez la meilleure offre à disposition pour un Nantes-Iquitos.
Songez à favoriser le milieu de semaine pour voyager, cela vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou bien de croiser des touristes un peu partout dans Iquitos. En prime vous ferez des économies. D'autre part, sélectionner un autre aéroport d'arrivée que l'aéroport principal d'Iquitos peut vous faire économiser sur votre trajet Nantes-Iquitos. Renseignez-vous sur les moyens de transport qui relient l'aéroport au centre-ville d'Iquitos. Le jour de votre départ pour Iquitos, ce serait dommage d'oublier votre carte d'identité ! Les compagnies low cost proposent du reste de multiples atouts, en particulier budgétaires, mais attention, elles ne vous offrent pas les mêmes services que les compagnies ordinaires. C'est particulièrement le cas pour les rafraîchissements et les snacks qui sont payants à bord.
Une navette vous conduira à l'aéroport toutes les 20 minutes au départ du centre-ville pour à peine 7,5 euros. Avec un parcours de 15 minutes, impossible de rater votre embarquement pour Iquitos. N'oubliez pas de consulter le temps avant de préparer votre valise et de vous envoler pour Iquitos. Bon séjour !

Comment trouver un billet avion Nantes - Iquitos pas cher

Il est toujours long et compliqué de comparer tous les prix de vols un à un. C'est pour cette raison qu'Easyvoyage vous aide dans le choix de votre vol Nantes-Iquitos, et identifie pour vous les meilleures dates pour économiser.

On dénombre 4 compagnies atterrissant à Iquitos au départ de Nantes : Lan Airlines, KLM, Air France ou Iberia.

Cela peut valoir le coup de faire deux escales entre Nantes et Iquitos, car le tarif du vol est ramené à 929 €.

Avec deux escales, préparez-vous à un voyage d'approximativement 18 heures jusqu'à Iquitos. En avion, pour éviter ou minorer les douleurs aiguës au tympan (dues à changement de pression de la cabine), vous devez souffler par le nez en vous bouchant les narines afin de libérer la trompe d'Eustache.

Petite note pour finir : les prix montent à mesure que les minutes s'enchaînent, alors ne réfléchissez pas, et effectuez votre réservation pour rester sûr de partir à ce tarif !