© Dmytro Ometsynskyy / 123rf
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nantes Kiev

Besoin d'évasion et de dépaysement ? Partez sans plus attendre pour Kiev en réservant votre vol sec Nantes-Kiev en quelques instants !
Informez-vous bien sur les formalités d'arrivée à Kiev pour ne pas avoir de mauvaises surprises : pièce d'identité, passeport biométrique et autres autorisations. Cela peut changer d'une destination à une autre. De plus, une alternative pour remédier au problème du poids des valises sur une compagnie à bas coût consiste à emporter seulement un bagage avec vous : vol moins cher, moins d'attente au décollage autant qu'à l'arrivée. N'oubliez pas qu'atterrir dans un autre aéroport dans la région que l'aéroport principal peut être une solution afin d'économiser sur votre vol sec Nantes-Kiev. Songez à vous informer sur les moyens de transport mis à disposition des clients pour rejoindre le centre et sur les horaires de départ des navettes. Vous êtes souples sur vos dates ? Retenez votre vol en milieu de semaine, de préférence entre le mardi ou bien le jeudi pour obtenir un tarif compétitif. Partir tôt le matin ou tard en soirée peut faire baisser le prix du vol sec.
Atteignez l'aéroport de Nantes Atlantique en 15 minutes en navette directe pour à peine 7,5 euros. Le départ se fait depuis le centre-ville. Attention pour votre vol si vous ratez une navette, il n'y en a que toutes les 20 minutes. Il n'y a plus qu'à faire votre bagage et vous serez fin prêt pour décoller pour Kiev. Pensez à consulter la météo pour choisir des bons vêtements. Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Nantes - Kiev pas cher

Même au dernier moment, nos experts vous aident à trouver votre vol au meilleur tarif. Grâce à notre historique des tarifs, vous êtes en mesure d'identifier le moment le plus avantageux pour réserver votre vol et voyager à prix réduit !

Prenez le temps de regarder l'historique des prix conçu par nos spécialistes : cela pourra vous faire gagner jusqu'à 54 € si vous sélectionnez la bonne saison. Quelques instants pour autant d'économies, cela vaut la peine malgré tout. Notez qu'entre février et mars, octobre à décembre et également mai, les prix s'avèrent sensiblement plus petits que le reste de l'année. Il faut le prendre en compte lors de votre réservation. Si votre agenda vous le permet, gardez-vous de partir durant la période d'août à septembre, janvier et également juin. Les prix sont alors plus hauts.

Sachez qu'en choisissant un vol avec deux escales, vous aurez la possibilité d'économiser jusqu'à 41 euros. Ce n'est clairement pas à négliger. Les trajets en avion avec escales coûtent généralement beaucoup moins cher que les liaisons directes. Si vous retenez un vol Nantes-Kiev avec deux escales, il vous reviendra à seulement 362 euros.

Sur un voyage en avion avec une escale, prévoyez cinq heures de trajet entre Nantes et Kiev. Les long-courriers semblables à celui-ci mettent à mal votre circulation veineuse : dans le cadre d'une inactivité interminable, les risques de développement de caillot croissent. Nous vous recommandons donc grandement de déambuler souvent dans les allées pendant le voyage, et de boire beaucoup d'eau de façon à garantir une bonne hydratation.

Il y a 5 compagnies qui desservent Kiev en décollant de l'aéroport de Nantes Atlantique. Signalons notamment Aeroflot, KLM, Air France, Ukraine Airlines ou bien Austrian Airlines.

Avec ces conseils vous êtes fin prêt à retenir votre vol à petit prix Nantes-Kiev.