Réservez en quelques clics le meilleur vol à disposition pour Hurghada depuis Nantes avec le comparateur d'Easyvoyage.
Le jour du grand départ pour Hurghada, vérifiez bien que vos pièces d'identités sont valables ! Ce serait regrettable de rester bloqué à l'aéroport. Vous aimez dénicher les bonnes affaires ? Consultez les offres Nantes-Hurghada quelque fois par jours afin de trouver l'offre la moins chère. Notre conseil : ne retenez le vol sec qu'entre minuit et 5h le matin, parce que c'est à cette heure-là que les vols sont les moins coûteux. Si vous partez en famille avec une compagnie low-cost sur ce vol, n'oubliez pas de prévoir des boissons et de la nourriture pour vos enfants, dans la mesure où le rapport qualité / prix n'est pas toujours favorable dans l'avion. Par ailleurs, pour faire des économies, soyez souples sur vos heures de départ et visez des horaires impopulaires pour obtenir le meilleur prix.
Les navettes qui assurent la liaison vers l'aéroport prennent leur départ au centre-ville. Il vous en coûtera à peine 7,5 euros pour environ 15 minutes de parcours. Sachant ceci, vous n'avez réellement plus de prétexte pour rater votre vol. Une fois votre vol pour Hurghada réservé, vous pourrez aussi regarder notre rubrique "guide" pour découvrir de beaux points d'intérêt sur place.
Easyvoyage vous conseille dans la sélection de votre vol à prix réduit à partir de Nantes grâce à un historique des tarifs. Vous allez pouvoir trouver le vol le moins cher en direction d'Hurghada.
Vous avez le choix entre plusieurs compagnies aériennes pour arriver à l'aéroport d'Hurghada : Turkish Airlines, KLM, Airlinair, Air France, Austrian Airlines, Egyptair, Swiss, Brussels Airlines, Iberia, Air Fiji ou bien Tunis Air. Soit 11 au total.
Prenez le temps de consulter l'historique des prix conçu par nos experts : cela pourra vous faire gagner jusqu'à 713 euros si vous sélectionnez la bonne saison. Quelques instants pour autant d'économies, cela vaut le coup tout de même. Nous vous recommandons de réserver votre vol à destination d'Hurghada en mai. Les prix s'avèrent alors bien plus intéressants! C'est une moins bonne idée de réserver en juin car les tarifs grimpent à cette période là.
Avec deux étapes, un Nantes-Hurghada vous en coûtera 1 713 euros.
C'est indiqué sur votre ticket d'embarquement : la durée du voyage avec deux escales entre Nantes et Hurghada est de 10 heures. Évitez de consommer de l'alcool : ce n'est pas vraiment conseillé en altitude et cela empêche de dormir. En revanche, buvez beaucoup d'eau. Les spécialistes recommandent 1 litre pour 3 heures de trajet. En effet, on se déshydrate vite en cabine à air pressurisé (20 % d'humidité au décollage, 10 % en vol) parce que l'air récupéré de dehors se révèle plus sec à haute altitude qu'au niveau du sol.
Plus tôt vous retiendrez votre vol, plus petits se révéleront les prix, ne le négligez pas !