Vous voulez partir à Faro depuis Nantes et vous vous demandez comment faire pour faire des économies sur votre voyage ? Première étape incontournable : utilisez notre comparateur de vol. Il vous aidera à avoir une vision claire et globale des offres disponibles pour Nantes-Faro en quelques instants.
Votre pire cauchemar serait de rester bloqué à l'aéroport ? Le meilleur moyen d'éviter cela est de bien préparer votre départ : pièces d'identités, impression de vos réservations (hôtels, voiture. ). Soyez rigoureux. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur conciliant ? Évitez le rush des congés scolaires pour économiser sur votre vol sec. Partir en hors saison pour Faro c'est la certitude de profiter d'un trajet moins cher, de conditions de voyage plus confortables. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Faro pouvant être deux fois moins coûteuses. La limitation de poids des bagages pour un vol Nantes-Faro s'avère généralement de 23kg pour un vol sec en classe économique. En outre, si réaliser des économies est votre priorité, prenez un vol avec escale, vous réaliserez des économies quelquefois jusque à 30% du prix du vol sec en comparaison avec un vol direct. Néanmoins gare à la durée du vol qui sera sûrement rallongée de plusieurs heures.
Rejoignez l'aéroport depuis le centre-ville en quelques minutes avec un service de navette pour la modique somme de 7,5 euros. Pour ne surtout pas rater votre embarquement, sachez qu'une navette passe toutes les 20 minutes. Il ne reste plus qu'à préparer votre valise selon le temps à Faro et à profiter de votre séjour !
Trouver un vol bon marché vers Faro peut s'avérer une opération délicate. C'est la raison pour laquelle nos experts vous guident dans votre recherche, avec un historique des tarifs que nous vous conseillons de consulter afin de pouvoir dénicher le meilleur prix.
Sur un voyage avec deux escales, comptez approximativement 6 heures et demie de trajet entre Nantes et Faro. Sur un vol long-courrier tel que celui-ci, il s'agit d'être précautionneux : l'altitude et la climatisation dessèchent beaucoup notre organisme. C'est pour cette raison que nous vous recommandons de faire l'effort de vous habiller de manière adaptée, et surtout de boire assez d'eau, en bannissant l'alcool qui accentuera l'impression de dessèchement.
Avant de retenir un vol Nantes-Faro, nous vous recommandons de lire avec attention l'historique des prix : ils varient énormément selon les périodes de l'année, jusqu'à 136 € d'écart ! Sachez que de juillet à août, les tarifs sont visiblement plus petits que le reste de l'année. Il faut le prendre en compte lors de votre réservation. C'est en janvier que les vols se révèlent les plus coûteux. Certains atteignent ainsi 303 euros.
Sélectionnez un voyage avec une escale si vous cherchez le meilleur prix. En effet, en fonction des configurations, la différence s'élève à 485 euros. En faisant le choix d'une escale, vous réduisez le tarif du vol sec à 188 €.
9 compagnies aériennes desservent Faro au départ de Nantes : KLM, Air France, Iberia, British Airways, Air Europa, TAP Air Portugal, SATA International, Airlinair ou Thai Airways.
C'est maintenant à vous d'effectuer votre choix ! Choisissez les jours et le prix qui vous correspondent le mieux, cliquez, réservez !