Vous partez au Cap et espérez réserver votre vol sec ? Suivez les conseils qui suivent pour économiser sur votre Nantes-Le Cap et de la sorte optimiser votre budget vacances.
Pensez à mettre les produits régionaux que vous souhaitez rapporter avec vous dans votre valise en soute. En effet les liquides ne sont pas tolérés en cabine. Avez-vous bien songé à tout ? Pièces d'identités et autres autorisations ? Soyez prudent pour éviter les mauvaises surprises une fois arrivé au Cap. N'oubliez pas de prendre des rafraîchissements et des encas pour vos enfants avant de monter à bord, puisque tout est payant à bord d'une compagnie à bas coût. De plus, les experts du secteur vous le diront : il est préférable de retenir son vol sec entre 1 et 3 mois en avance. Plus de variété, des prix plus concurrentiels et l'assurance de dénicher une place dans le vol de votre choix.
Quoi de plus économique et aisé qu'un service de navette pour ne pas rater votre vol ? L'aéroport est relié toutes les 20 minutes. Vous serez rendu au terminal de départ depuis le centre-ville en 15 minutes. Tarif du voyage : 7,5 euros. Avant le départ, vérifiez le temps sur place. Cela vous aidera à bien faire votre bagage.
Easyvoyage vous donne accès à un historique des tarifs afin que vous distinguiez en quelques minutes la meilleure période pour réserver votre vol Nantes-Le Cap. A vous les bonnes affaires !
Il y a 5 compagnies qui desservent Le Cap en décollant de l'aéroport de Nantes Atlantique. Citons notamment KLM, Air France, British Airways, South African Airways ou également Qatar Airways.
Prenez quelques minutes pour aller voir l'historique des prix sur le vol Nantes-Le Cap. C'est la meilleure façon d'effectuer une bonne affaire. Il y a effectivement 496 euros de différence selon la période de l'année. Pendant le mois de mai, les tarifs des vols pour Le Cap sont bien plus petits que le reste de l'année. Si vous cherchez une bonne affaire, c'est à ce moment là qu'il faut réserver ! Sachez que les prix augmentent visiblement en août.
Vous recherchez le vol Nantes-Le Cap le moins onéreux ? Alors c'est un voyage en avion avec une escale qu'il vous faut. En effet, l'écart de prix avec les autres vols se révèle de 1 euro. En faisant le choix d'une étape, vous ramenez le tarif du vol sec à 782 €.
Avec une escale, mettez-vous en condition pour un voyage d'approximativement 14 heures jusqu'au Cap. Durant le trajet abstenez-vous de grignoter des repas trop copieux qui alourdissent l'estomac, l'alcool qui dessèche. Dans l'avion, votre hydratation est maltraitée, préférez donc l'eau.
Dès que vous avez trouvé le vol bon marché qui vous correspond, il est dans votre intérêt de ne pas attendre trop longtemps avant de réserver.