Vous cherchez un vol Nantes-Bordeaux et vous vous demandez s'il est concevable de faire baisser les prix ? Nous vous donnons quelques astuces pratiques pour payer votre billet d'avion à moindre coût.
Afin d'optimiser votre budget voyage, privilégiez un vol sec avec escale plutôt qu'un vol direct sur Nantes-Bordeaux étant donné qu'ils sont moins onéreux. Attention tout de même à la durée du trajet si vous partez en week-end dans la mesure où il peut aisément augmenter avec un arrêt intermédiaire. D'un autre côté, un paramètre clé pour trouver un meilleur tarif est la flexibilité. Ne partez pas à Bordeaux le vendredi ou le samedi, préférez un départ de Nantes en milieu de semaine, à des heures peu cotées tel que la soirée ou bien le matin très tôt. Le premier critère qui joue un rôle essentiel dans la quête des meilleurs prix sur votre vol sec Nantes-Bordeaux : l'avance. En effet, un vol réservé en avance est un vol sec à prix imbattable. De plus, prévoyez le temps nécessaire pour aller à l'aéroport et enregistrer vos bagages pour Bordeaux. En particulier si vous voyagez avec de petits enfants. Rien de pire que ce style de situation de panique !
Grâce à la navette, le voyage pour l'aéroport de Nantes Atlantique depuis le centre-ville prend 15 minutes. Sachez qu'il y a un départ toutes les 20 minutes et que le tarif à débourser est de 7,5 euros. Ainsi vous ne pourrez pas manquer la procédure d'embarquement pour votre vol. Il ne reste plus qu'à préparer votre valise en fonction de la météo à Bordeaux et à profiter de votre séjour !
Un moteur de comparaison vous permet de disposer d'une vue d'ensemble des prix du marché. Avec Easyvoyage et son historique des prix, soyez sûr de retenir votre vol sec au meilleur moment pour profiter de bonnes affaires !
3 compagnies aériennes arrivent à Bordeaux au départ de l'aéroport de Nantes Atlantique, c'est-à-dire KLM, Airlinair ou bien Air France.
Si vous êtes à la recherche de bonnes affaires, nous vous conseillons fermement de prêter attention aux variations de tarifs, cela pourrait vous faire économiser jusqu'à 27 euros. La période de janvier à mars est franchement la plus recommandée pour payer moins cher son vol pour Bordeaux. C'est une moins bonne idée de réserver en juillet car les prix grimpent à cette période là.
Si vous optez pour un trajet sans escale, vous aurez 19 euros de différence par rapport aux autres voyages. Le tarif le moins haut est de 117 euros en direct.
Mettez-vous dans de bonnes dispositions pour les 45 minutes de trajet qui séparent Nantes de Bordeaux sur un voyage en avion sans escale. Avec un voyage aussi court, nous vous recommandons d' adapter vos vêtements à la météo de Bordeaux. Si dans l'avion l'air conditionné est fort, ce n'est néanmoins pas utile de trop vous couvrir.
Vous voilà renseigné sur les vols à prix réduit vers Bordeaux.