Vous quittez Nantes pour Bangkok ? Utilisez notre comparateur de vols secs et trouvez en quelques minutes l'offre Nantes-Bangkok qui vous correspond.
Il y a certaines choses que l'on a tendance à oublier avant de prendre son vol, comme ses papiers d'identités par exemple ! Assurez-vous de ne rien mettre de côté avant de partir de votre domicile pour voyager. En outre, vous l'ignorez probablement mais avant de réserver votre voyage Nantes-Bangkok il est recommandé de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet étant donné qu'ils peuvent influer sur le prix. Vous êtes du style à acheter votre vol à la dernière minute ? Les journées de mardi au jeudi sont les meilleures pour dénicher un vol sec bon marché puisque les compagnies aériennes remettent en vente les vols du week-end annulés le mardi matin. D'autre part, si vous partez avec une compagnie à bas coût n'oubliez pas de bien lire les conditions concernant les bagages. Les compagnies low cost limitent souvent le poids à 12-15kg. Pour vous éviter une surcharge, consultez bien la limite et la taille des valises autorisés par ces compagnies.
Avec la navette, le trajet pour l'aéroport depuis le centre-ville prend 15 minutes. Sachez qu'il y a un départ toutes les 20 minutes et que le tarif à payer est de 7,5 euros. De cette façon vous ne pourrez pas rater l'embarquement pour votre vol. Faites un tour dans notre partie "guide" pour en apprendre plus sur les points d'intérêt de Bangkok.
Un comparateur vous permet d'avoir un panorama des tarifs du marché. Avec Easyvoyage et son historique des prix, soyez sûr de réserver votre vol sec à la meilleure période pour profiter de bonnes affaires !
Vous avez tout à gagner à regarder avec attention l'historique des tarifs, parce que sur un vol Nantes-Bangkok, l'écart peut atteindre jusqu'à 161 euros en fonction de la saison à laquelle vous voyagez ! Les prix pour un vol se révèlent bien plus alléchants en juillet. Pensez-y lors de votre réservation. Le tarif s'avère moins optimal durant la période de janvier à février et septembre à octobre. Donc autant éviter, si cela reste faisable pour vous, de décoller à ce moment là.
Avec deux escales, vous aurez la possibilité d'économiser jusqu'à 100 € ! Les voyages avec étapes coûtent souvent beaucoup moins cher que les vols directs. Si vous retenez un vol Nantes-Bangkok avec deux escales, il vous reviendra à seulement 636 €.
Cela prendra approximativement 13 heures avec une escale pour atterrir à Bangkok en provenance de Nantes. Les longs voyages tels celui-ci malmènent votre circulation veineuse : dans le cadre d'une immobilité interminable, les possibilités de développement de caillot grimpent. Nous vous conseillons donc grandement de déambuler fréquemment dans les allées pendant le voyage en avion, et de boire beaucoup d'eau histoire de garantir une bonne hydratation.
Il y a 14 compagnies aériennes qui desservent Bangkok en partant de l'aéroport de Nantes Atlantique. Citons en particulier China Southern Airlines, China Eastern Airlines, Malaysia Airlines, KLM, Air France, Qatar Airways, Oman Air, Alitalia, China Airlines, Cathay, Jet Airways, Aeroflot, SAS ou bien Etihad Airways.
Avec ces quelques astuces rudimentaires, vous avez toutes les cartes en main pour partir à petit prix et dans les meilleures conditions pour Bangkok.