• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nantes Al Baha

Vous souhaitez partir en vacances à Al-Baha mais vous ne savez pas comment obtenir le meilleur tarif sur votre vol Nantes-Al-Baha ? Les experts d'Easyvoyage vous fournissent plusieurs conseils.
Vous n'avez pas d'enfants et des journées de congés à prendre ? Alors filez à Al-Baha en demi-saison ! Un meilleur prix, moins de monde à l'aéroport, moins de touristes au coeur de la ville, des offres de logement moins coûteux et surtout pas d'enfants pendant le trajet ! Que demander de plus ? En outre, l'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse nuire à votre voyage à Al-Baha : papiers d'identités, réservation. Pour passer un bon séjour sur une compagnie low-cost, on vous recommande d'amener avec vous des boissons et de la nourriture afin de ne pas payer le prix fort une fois dans l'avion. Vous voyagez avec une compagnie à bas coût ? Il vous faudra alors respecter la limite de poids pour vos valises. Les compagnies régulières vous laissent en général 23 kg mais pour un vol sec Nantes-Al-Baha avec une low cost vous êtes limités à 12-15 kg par voyageur. Au risque de vous voir facturer un supplément si vous les excédez.
Les navettes afin de rejoindre l'aéroport partent du centre-ville. On retrouve des départs toutes les 20 minutes donc impossible de rater son vol. Pensez à consulter les lieux d'Al-Baha à ne pas manquer avant de prendre votre vol. Regardez notre section "guide" pour ceci. Bon vol !

Comment trouver un billet avion Nantes - Al Baha pas cher

Les tarifs des vols Nantes-Al Baha peuvent changer selon plusieurs critères. Chez Easyvoyage, nous vous aidons à identifier les meilleurs prix en analysant les moments les plus intéressants pour partir.

Cela peut valoir la peine d'effectuer deux escales entre Nantes et Al Baha, car le prix du vol se révèle réduit à 624 euros.

Vous aurez environ 10 heures et demie de voyage avec deux escales entre Nantes et Al Baha. Sur un vol long-courrier tel que celui-ci, il s'agit d'être précautionneux : l'altitude et la climatisation déshydratent beaucoup notre organisme. C'est pour cette raison que nous vous recommandons de prendre la peine de vous couvrir de façon adéquate, et particulièrement de boire assez d'eau, en bannissant l'alcool qui renforcera le signe de dessèchement.

Al Baha se révèle desservi par 7 compagnies, à savoir Saudi Arabian Airlines, Air France, KLM, City Jet, British Airways, Tunis Air ou également Nouvelair.

Il faut être réactif lors de la réservation d'un vol. Écoutez nos conseils et n'hésitez plus, au risque de voir filer votre vol sec Nantes-Al Baha bon marché.