• Connexion
© Natalia Bratslavsky / 123rf
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nice Inuvik

Vous rêvez depuis toujours partir pour Inuvik ? Réservez dès à présent votre vol Nice-Inuvik en quelques clics sur Easyvoyage.
Vous avez une nature prévoyante ? Retenez votre trajet Nice-Inuvik bien en avance. La meilleure période est estimée à environ 8 semaines avant la date du départ. Par ailleurs, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous renseigner sur les transports dont bénéficie Inuvik pour vous amener jusqu'à votre établissement et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. Prenez garde à toutes les options proposées par les compagnies à bas prix comme les assurances : elles sont la plupart du temps superflues si vous avez une bonne carte bancaire. Saviez-vous qu'acquérir un vol sec Nice-Inuvik aller/retour était quelquefois moins cher que de prendre un aller simple ? Aussi, bien que vous n'ayez besoin que d'un aller, économisez en achetant un vol aller/retour !
Atteignez l'aéroport depuis le centre-ville en quelques minutes avec une navette pour seulement 6 euros. Histoire de ne surtout pas rater votre embarquement, sachez qu'un véhicule passe toutes les 20 minutes. Une fois votre vol sec pour Inuvik réservé, vous pourrez en outre consulter notre section "guide" pour découvrir de beaux lieux à visiter sur place.

Comment trouver un billet avion Nice - Inuvik pas cher

Afin de trouver un vol à petit prix en direction d'Inuvik, notre moteur vous oriente dans votre quête et identifie pour vous la meilleure période pour partir à petit prix.

La durée du trajet entre Nice et Inuvik est évaluée à approximativement 11 heures, si tant est qu'il s'agisse d'un trajet en avion avec deux escales. Sur un vol long-courrier comme celui-ci, il s'agit d'être précautionneux : l'altitude et la climatisation déshydratent énormément notre corps. C'est la raison pour laquelle nous vous conseillons de faire l'effort de vous vêtir de façon adaptée, et particulièrement de boire assez d'eau, en bannissant l'alcool qui accentuera méchamment le signe de déshydratation.

Les voyages en avion avec différentes étapes se révèlent généralement beaucoup moins onéreux. Si vous vous accommodez de faire deux arrêts, vous paierez votre vol 8 713 €.

6 compagnies aériennes desservent Inuvik depuis Nice : Air Canada, United Airlines, KLM, Vol spécial, Air France ou également Lufthansa.

Un dernier conseil : n'hésitez pas ! Lorsque vous avez déniché un vol à un tarif qui vous semble compétitif, prenez-le au risque de le voir disparaître dans les jours qui suivent.