Un trajet vers Salvador de Bahia au départ de Nice, c'est un peu d'attention pour faire en sorte de faire le bon choix. En effet, vous ne pourrez pas faire un vol direct au départ de Nice et devrez donc bien comparer vos vols de Nice à Salvador de Bahia de façon à prendre en compte à la fois le prix et le temps aux escales. Ainsi, vous trouverez toujours un vol avec deux arrêts au départ de Nice. Le premier se fera en fonction de l'une des 7 compagnies aériennes de votre choix. Vous vous arrêterez donc à Londres, Rome ou bien encore Paris. Vous traverserez ensuite l'Atlantique pour faire escale à Rio de Janeiro. Un dernier vol pour emmènera à la fin de votre vol Nice - Salvador de Bahia. Ce trajet vous aura pris environ 12 heures de vol et vous aurez perdu entre 7 heures et presqu'une journée entière en fonction des escales choisies. Arrivés à l'aéroport Deputado Luis Eduardo Magalhaes, un trajet d'une demi-heure en taxi vous emmènera en centre-ville, pour la somme d'environ 35 dollars.
Un vol entre Nice et Salvador de Bahia dure environ 10:03. La distance entre Nice et Salvador de Bahia est de 7835 km
Les vols les moins chers pour Nice-Salvador de Bahia sont avec les compagnies aériennes TAP Portugal 968 €.
À Nice ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Nice Cote d'Azur.
Pour l'arrivée à Salvador de Bahia ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Deputado Luís Eduardo Magalhaes.
Pour Deputado Luís Eduardo Magalhaes , vous pouvez rester à Intercity Salvador Aeroporto qui est à 1.7 km de cet aéroport.
Coeur de la ville, ce quartier inscrit au Patrimoine mondial de l'Unesco conserve de nombreux bâtiments historiques issus de l'époque de sa fondation sous l'empire colonial portugais. C'est un passage obligé pour tous les touristes.
2 Catedrala basilicaLa Cathédrale de la ville est l'un des plus anciens édifices religieux de la ville qui en compte un grand nombre. Il témoigne de la puissance et l'influence des Jésuites du temps de leur présence dans la région.
3 Le parc de PituaçuBien que devenue une grande ville très urbanisée, le parc de Pituaçu rappelle que la ville de Salvador de Bahia était entourée d'une végétation luxuriante, riche en faune et en flore. Il est l'un des poumons d'oxygène de la ville dans lequel vous ferez de belles balades.
4 Le Carnaval de Salvador de BahiaAller au Brésil sans assister à l'un des nombreux défilés du Carnaval, c'est assurément manquer un grand évènement. Celui de Salvador de Bahia fait partie de ces grands rendez-vous festifs. Il est réputé pour son faste et sa durée dans le temps.
5 La plage du Barra.Nombreuses sont les plages urbaines ou plus sauvages sur les extérieurs de la ville de Salvador de Bahia. Celle du Barra se détache du lot comme étant la plus belle.