© Gunter Hoffmann / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nice Salvador de Bahia

Un trajet vers Salvador de Bahia au départ de Nice, c'est un peu d'attention pour faire en sorte de faire le bon choix. En effet, vous ne pourrez pas faire un vol direct au départ de Nice et devrez donc bien comparer vos vols de Nice à Salvador de Bahia de façon à prendre en compte à la fois le prix et le temps aux escales. Ainsi, vous trouverez toujours un vol avec deux arrêts au départ de Nice. Le premier se fera en fonction de l'une des 7 compagnies aériennes de votre choix. Vous vous arrêterez donc à Londres, Rome ou bien encore Paris. Vous traverserez ensuite l'Atlantique pour faire escale à Rio de Janeiro. Un dernier vol pour emmènera à la fin de votre vol Nice - Salvador de Bahia. Ce trajet vous aura pris environ 12 heures de vol et vous aurez perdu entre 7 heures et presqu'une journée entière en fonction des escales choisies. Arrivés à l'aéroport Deputado Luis Eduardo Magalhaes, un trajet d'une demi-heure en taxi vous emmènera en centre-ville, pour la somme d'environ 35 dollars.

Comment trouver un billet avion Nice - Salvador de Bahia pas cher

Vous êtes flexible sur les dates et cherchez un vol Nice-Salvador de Bahia à petit prix ? Easyvoyage vous conseille de jeter un coup d'oeil à notre historique des prix. En raison de cette information, vous pourrez sélectionner le moment de l'année auquel les vols s'avèrent les moins chers, et donc économiser de l'argent sur votre voyage.

Prenez quelques secondes pour consulter l'historique des tarifs sur le vol Nice-Salvador de Bahia. C'est le meilleur manière de faire une bonne affaire. Il y a en effet 318 € d'écart en fonction de la période de l'année. Le mois d'octobre s'avère franchement le plus recommandé pour payer moins cher son vol sec pour Salvador de Bahia. Le tarif se révèle moins idéal pendant le mois de juillet. Alors autant éviter, si cela reste possible pour vous, de partir à cette période là.

Lors de votre réservation, prenez en considération la différence de prix selon les escales : en penchant pour un trajet avec deux escales, vous avez la possibilité de gagner jusqu'à 66 euros. Si vous préférez réaliser deux étapes entre Nice et Salvador de Bahia, alors vous réduirez le prix du vol à 868 €. Songez-y !

Pour vous préparer correctement, notez que la durée d'un trajet Nice-Salvador de Bahia avec une escale est estimée à approximativement 9 heures et demie. Sur un voyage en avion interminable, il est primordial que vous prévoyiez de quoi dormir : oreiller, musique ou boules quies. Même si la plupart des compagnies aériennes procurent des édredons et des masques pour les yeux, équipez-vous pour faciliter un bon sommeil à bord.

11 compagnies atterrissent à Salvador de Bahia à partir de l'aéroport de Nice, c'est-à-dire Gol, KLM, TAM, Air France, Lufthansa, Alitalia, Iberia, British Airways, TAP Air Portugal, Azul Linhas Aéreas Brasileiras ou bien Swiss.

Vous voilà informé sur les vols à prix réduit à destination de Salvador de Bahia.

5 raisons de prendre un billet pour Salvador de Bahia 1 Le quartier historique de Pelourinho

Coeur de la ville, ce quartier inscrit au Patrimoine mondial de l'Unesco conserve de nombreux bâtiments historiques issus de l'époque de sa fondation sous l'empire colonial portugais. C'est un passage obligé pour tous les touristes.

2 Catedrala basilica

La Cathédrale de la ville est l'un des plus anciens édifices religieux de la ville qui en compte un grand nombre. Il témoigne de la puissance et l'influence des Jésuites du temps de leur présence dans la région.

3 Le parc de Pituaçu

Bien que devenue une grande ville très urbanisée, le parc de Pituaçu rappelle que la ville de Salvador de Bahia était entourée d'une végétation luxuriante, riche en faune et en flore. Il est l'un des poumons d'oxygène de la ville dans lequel vous ferez de belles balades.

4 Le Carnaval de Salvador de Bahia

Aller au Brésil sans assister à l'un des nombreux défilés du Carnaval, c'est assurément manquer un grand évènement. Celui de Salvador de Bahia fait partie de ces grands rendez-vous festifs. Il est réputé pour son faste et sa durée dans le temps.

5 La plage du Barra.

Nombreuses sont les plages urbaines ou plus sauvages sur les extérieurs de la ville de Salvador de Bahia. Celle du Barra se détache du lot comme étant la plus belle.

Informations pratiques sur les visas Brésil

Partir au Brésil ne demande pas des formalités administratives insurmontables. Pour vous y rendre, vous devrez avoir un passeport valide au moins 6 mois à la date de votre départ. N'oubliez pas avant de partir que les saisons sont inversées et que la période la plus propice au tourisme est donc l'hiver pour nous européens. Toutefois, même la saison froide est particulièrement tempérée au Brésil. Il y a environ 5 heures de décalage horaire entre les deux pays aucun vaccin obligatoire ne vous sera demandé. Toutefois, ceux contre le paludisme et la fièvre jaune sont de bonnes initiatives. Vous pourrez louer sur place une voiture avec votre permis. La conduite se fait à droite.