Un vol vers San Francisco au départ de Nice ? C'est très simple aujourd'hui : on embarque sur un vol direct pour New York, ensuite, un autre vol rejoint San Francisco. Le temps de vol entre Nice et San Francisco est de dix-sept heures environ, plus la durée de l'escale à New York, très variable : consultez un comparateur sur internet pour trouver votre trajet Nice - San Francisco aux meilleures conditions de prix et de durée. A Nice, pour aller prendre son vol, on prend le taxi ou le bus. Le bus 98, depuis Riquier, et le bus 99, depuis la gare SNCF de Nice, couvrent la distance de six kilomètres en quinze minutes, quand le trafic routier est fluide. A l'arrivée de votre vol vers San Francisco depuis Nice, plusieurs moyens de transport vous permettent de gagner votre lieu de résidence depuis l'aéroport de San Francisco : bus, SamTrans, minibus ou limousines. Consultez le site internet de l'aéroport de San Francisco, on y obtient tous les renseignements nécessaires.
Un comparateur vous permet de disposer d'un panorama des tarifs du marché. Grâce à Easyvoyage et son historique des tarifs, soyez sûr de réserver votre vol au meilleur moment pour bénéficier de bonnes affaires !
Les trajets avec une escale en partant de Nice à destination de San Francisco durent un peu plus de 14 heures. Durant le parcours abstenez-vous de consommer des dîners trop lourds qui ballonnent l'estomac, l'alcool qui déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est maltraitée, préférez donc l'eau.
Vous avez tout à gagner à consulter l'historique des prix pour ce voyage en avion Nice-San Francisco. Vous noterez que l'écart des prix proposés en fonction des saisons atteint 459 €, ce qui n'est franchement pas à négliger si vous êtes à la recherche d'une bonne affaire. Les mois de janvier à mars, novembre à décembre et également septembre présentent des tarifs abordables si on les compare aux autres périodes de l'année. Si vous restez flexible concernant les dates, nous vous contre-indiquons de décoller en juillet, car les prix y sont plus élevés.
Vous recherchez le vol Nice-San Francisco le moins cher ? Alors c'est un trajet en avion avec une escale qu'il vous faut. En effet, la différence de prix avec les autres vols se révèle de 9 euros. Un voyage avec une étape vous en coûtera 768 €.
En partant de Nice, vous pourrez vous rendre à l'aéroport de Nice. À destination, vous arriverez à l'aéroport de San Francisco International airport ou également de Los Angeles International Airport.
L'aéroport de San Francisco International airport ou également de Los Angeles International Airport s'avèrent desservis par plusieurs compagnies : Airways, Virgin Atlantic, British Airways, Air Canada, Delta Airlines, Swiss, Air France, Lufthansa, Iberia, Finnair, American Airlines, United Airlines, KLM ou Brussels Airlines. Ce qui en fait 14 au total.
Si vous avez trouvé un vol Nice-San Francisco au tarif intéressant, il n'est pas nécessaire de tergiverser trop longtemps, vous y perdriez de l'argent.
Le symbole de la ville n'est pas en or, il est simplement peint en "orange international"... Inauguré en 1937, il relie la ville à Sausalito, de l'autre côté du détroit. Depuis son tablier, on profite d'une vue époustouflante !
2 Le Fisherman's wharf à San FranciscoL'un des endroits incontournables de la ville pour ses musées, ses attractions foraines, ses bars et ses restaurants ouverts jour et nuit. C'est là qu'on peut déguster le fameux clam chowder, une soupe de palourdes, et le non moins célèbre crabe de Dungeness.
3 Alcatraz à San FranciscoL'île d'Alcatraz, au milieu de la baie, était une prison jusqu'en 1963. Son phare, mis en service en 1854 fonctionne encore. Aujourd'hui, à Alcatraz, on observe les oiseaux et on visite la prison, devenue lieu d'histoire.
4 Le cable car de San FranciscoLes San-Franciscains délaissent un peu le cable, un peu lent, mais lui restent très attachés. Depuis 1873 ses voitures montent et descendent en ferraillant les collines de la ville. Aujourd'hui, le gripman et le conducteur sont toujours là, sur les trois lignes encore en service.
5 Mission district à San FranciscoMission est le plus ancien, le plus multiethnique, le plus peuplé des quartiers de la ville. Certainement le plus authentique aujourd'hui. Cafés branchés, librairies, églises, bouquinistes, marchés, on y fait des découvertes à chaque pas. Mais, la nuit, certains endroits deviennent peu recommandables !