• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nice Sana'a

Partant pour sillonner Sanaa ? Trouvez l'offre qui convient le plus à vos attentes sur notre comparateur de vol sec Easyvoyage ! En quelques secondes vous pouvez comparer les meilleurs prix à disposition pour un vol Nice-Sanaa.
Ne retenez pas votre vol Nice-Sanaa aux heures de grande affluence (18h-minuit), vous dénicherez de meilleures offres en le réservant entre 1h et 6h du matin. Prenez garde de plus au poids et à la taille de vos bagages avant de monter dans l'avion pour Sanaa avec une compagnie low cost car celles-ci appliquent une réglementation très limitative. Elles peuvent vous faire payer un supplément pour plusieurs kilos en trop. Logiquement les personnes doivent se présenter à l'aéroport 2 heures avant le décollage de leur vol. Si vous voyagez avec des enfants en bas-âges essayez d'arriver à l'aéroport au moins 3 heures avant le départ : vous aurez de la sorte le temps de vous préparer sereinement et de ne pas stresser pour votre vol. De surcroît, si vous séjournez à plusieurs, regroupez les vols secs Nice-Sanaa en une seule transaction pour soulager les frais de dossiers et de cartes de paiement.
Un service de navette vous amènera à l'aéroport le jour de l'embarquement pour que vous arriviez en temps et en heure. Faites un tour dans notre partie "guide" pour en savoir plus sur les points d'intérêt de Sanaa.

Comment trouver un billet avion Nice - Sana'a pas cher

Vous restez souple sur les dates et cherchez un vol Nice-Sana'a à petit prix ? Easyvoyage vous conseille de jeter un coup d'oeil à notre historique des tarifs. En raison de ce renseignement, vous pourrez choisir le moment de l'année auquel les vols s'avèrent les moins chers, et ainsi gagner de l'argent sur votre voyage.

Il y a 18 compagnies qui atterrissent à l'aéroport de Sana'a International assez fréquemment : Gulf Air, Turkish Airlines, Air Algerie, Air France, Lufthansa, Alitalia, Fly Baboo, British Airways, Egyptair, Yemenia, Swiss, Tarom, Royal Jordanian, Qatar Airways, KLM, Aliséa Airlines, Iberia ou Emirates.

La durée du trajet entre Nice et Sana'a est estimée à approximativement 9 heures et demie, si tant est qu'il s'agisse d'un trajet en avion avec une escale. Lors d'un vol long-courrier pareil à celui-ci, vous aurez besoin d'espace afin d'être en mesure de bouger, ou même dormir. Nous vous recommandons donc de ne pas poser d'affaires sous le siège en face de vous, et de conserver cette place pour étirer vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation veineuse.

N'oubliez pas de consulter l'historique des prix, cela devrait tourner à votre avantage : en fonction des périodes de l'année, la différence de prix peut atteindre 404 €. Sachez qu'entre février ainsi que décembre, les tarifs sont sensiblement plus petits que le reste de l'année. Il faut le prendre en compte lors de votre réservation. En octobre vous paierez votre vol beaucoup plus cher, faites attention.

Pencher pour un voyage en avion avec une escale est la meilleure manière d'économiser de l'argent sur votre vol ! L'écart avec les autres vols s'élève en effet à 340 euros. Si vous réservez sur un trajet avec une escale, vous devrez débourser au moins 552 €.

Une dernière recommandation : ne tergiversez pas ! Quand vous avez trouvé un vol à un prix qui vous semble compétitif, procurez-vous-le au risque de le voir disparaître dans les jours qui suivent.