© OT Brésil
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nice Recife

On peut lier Nice et Recife en moins de 20 heures en combinant les compagnies aériennes, mais c'est difficile. Votre vol partira de Nice Côte d'Azur pour atterrir à l'aéroport de Recife près d'une journée plus tard, quoi que vous fassiez : les escales sont inévitables et si vous ne faites pas attention au billet que vous prenez, elles pourraient bien durer plus longtemps que le vol à proprement parler. Pour éviter cette erreur, taper "Nice Recife" dans un comparateur web est la meilleure chose à faire. Ainsi vous aurez accès aux meilleures offres liant Nice à Recife dans un temps raisonnable et pour un prix abordable. De l'aéroport en centre ville, comptez 20 réals en taxi. Vous pouvez aussi prendre l'un des nombreux bus qui s'arrêtent devant l'aéroport, selon votre destination. Un métro est également accessible non loin. En tout il ne vous faudra pas plus d'une vingtaine de minutes pour vous rendre en ville.

Comment trouver un billet avion Nice - Recife pas cher

Pour vous aider à trouver un vol à petit prix Nice-Recife, nos spécialistes vous proposent de regarder un historique des tarifs afin que vous identifiez la période la plus avantageuse pour partir à prix imbattable !

Nous vous rappelons qu'il y a 13 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport de Guararapes Intl, si vous décollez de l'aéroport de Nice : Azul Linhas Aéreas Brasileiras, Gol, KLM, TAM, Swiss, Air France, Lufthansa, Alitalia, Iberia, TAP Air Portugal, SATA International, Air Europa ou également British Airways

Le trajet avec une escale en provenance de Nice pour Recife dure approximativement 12 heures. Petit conseil pour un long voyage tel que celui-ci : afin de ne pas être importuné par l'hôtesse lorsque l'insigne lumineuse "attachez votre ceinture" s'allume, prenez soin de la laisser en permanence attachée sur le dessus de votre couverture.

Prenez quelques instants pour consulter l'historique des prix sur le vol Nice-Recife. C'est la meilleure manière de réaliser une bonne affaire. Il y a effectivement 1 141 euros de différence en fonction de la période de l'année. La période de janvier à février ainsi que novembre offre des prix abordables si on les compare aux autres moments de l'année. Si vous restez flexible en ce qui concerne les dates, nous vous contre-indiquons de partir en mai, car les tarifs y sont plus hauts.

C'est avec une escale que votre vol sera le moins coûteux. En effet, nous notons un écart de prix qui peut monter jusqu'à 48 €. Acceptez de faire une étape et vous ramènerez le tarif à 887 euros.

C'est désormais à vous d'effectuer votre sélection ! Sélectionnez les jours et le tarif qui vous conviennent le plus, cliquez, réservez !

5 raisons de prendre un billet pour Recife 1 Le musée de l'abolition de l'esclavage à Recife

Le mouvement abolitionniste, on le sait peu, fut présent au Brésil au milieu du XIXe siècle. Ce musée retrace son épopée, dans l'ancienne résidence du leader du mouvement abolitionniste de l'époque.

2 Convento Franciscano de Santo Antônio à Recife

A voir absolument pour sa Capela Dourada, sa chapelle dorée, qui est une véritable merveille d'art religieux. Peut-être l'une des plus belles chapelles baroques de tout le pays.

3 La plage Boa Viagem

L'une des nombreuses plages de la ville, peut-être la plus belle. Idéal pour bronzer, admirer le paysage, ou bien sûr, faire trempette, mais aussi s'essayer au beach-volley ou au foot-volley.

4 La synagogue Kahal Zur Israel à Recife

La plus ancienne synagogue d'Amérique Latine, construite au XVIIe siècle. Une curiosité sur ce continent essentiellement catholique.

5 Le parc des sculptures à Recife

On peut y accéder en canoé depuis la Praca do Marco Zero. Il contient près d'une centaine de sculptures surprenantes, par l'artiste brésilien Francisco Brennand. Parmi elles, une espèce de gigantesque asperge nommée "la tour de cristal".

Informations pratiques sur les visas Brésil

Par rapport à Nice, vous trouverez à Recife -5 heures de décalage l'été, -4 heures l'hiver. Le real, monnaie brésilienne, équivaut à environ 40 centimes d'euro. Avant d'embarquer sur votre vol, il est conseillé de vous faire vacciner contre la fièvre jaune. Vérifiez également que vos principaux vaccins sont à jour. Les personnes de nationalité française se verront demander à l'embarquement du vol un passeport valable au moins six mois à compter du départ. Recife est connue pour ses trésors naturels... et culturels ! Du côté naturel, la ville offre, comme son nom l'indique, de magnifique plages qui font sa fierté et celle du pays. Si le Brésil est connu pour ses plages paradisiaques, c'est un peu grâce à Recife. Du côté culture, c'est un véritable festival : musées, églises, monuments... Heureusement qu'on n'utilise plus d'appareil photo argentique, parce que cinquante pellicules n'auraient pas suffit !