• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nice Rajkot

Retenez votre vol sec Nice-Rajkot et trouvez la meilleure offre à disposition en utilisant notre comparateur de vol.
Si vous voyagez avec une compagnie low cost, la limitation en poids pour les bagages peut descendre à 15kg par voyageur. Par conséquent, informez-vous sur les caractéristiques de la compagnie et évitez d'éventuelles déconvenues. N'oubliez pas que sur les compagnies à bas prix, les boissons et la nourriture ne sont pas inclus dans le tarif et sont en général assez chers. Il est préférable de prévoir le minimum pour passer un bon voyage. L'improvisation peut avoir du bon, mais pas le jour de votre départ ! Surtout n'oubliez rien qui puisse compromettre votre voyage à Rajkot : papiers d'identités, réservation. De plus, nous vous recommandons de réserver votre vol Nice-Rajkot en milieu de semaine, de préférence dans la soirée du mardi au jeudi, parce que c'est la période que choisissent des compagnies aériennes pour remettre sur le marché les vols secs non confirmés ou bien invendus.
L'aéroport s'atteint par navette. Allez au centre-ville pour le départ. Il est primordial de se renseigner sur les heures des navettes afin de ne pas rater le check-in de votre vol. Il ne reste plus qu'à faire votre valise selon la météo à Rajkot et à profiter de votre escapade !

Comment trouver un billet avion Nice - Rajkot pas cher

Vous pensiez que vous vous y étiez pris trop tard pour retenir votre vol Nice-Rajkot ? Réservez quand même au meilleur tarif grâce à Easyvoyage, qui compare pour vous les diverses offres.

Vous avez le choix entre différentes compagnies pour arriver à l'aéroport de Civil : Jet Airways, Air France, Lufthansa, Air India, Brussels Airlines, British Airways, Emirates ou Swiss. Soit 8 au total.

Les voyages en avion avec plusieurs escales s'avèrent souvent bien moins onéreux. Si vous acceptez d'effectuer deux arrêts, vous paierez votre vol 526 euros.

Le voyage avec deux escales Nice-Rajkot dure un peu plus de 13 heures. Petite astuce pour un vol long-courrier tel que celui-ci : de façon à ne pas être importuné par l'hôtesse lorsque l'insigne lumineuse "attachez votre ceinture" s'allume, veillez à la laisser toujours attachée au dessus de votre couverture.

Un dernier conseil : n'hésitez pas ! Quand vous avez trouvé un vol à un prix qui vous semble concurrentiel, achetez-le au risque de le voir filer dans les jours qui suivent.