© Kae Horng Mau / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nice Penang

Vous espérez réserver votre vol Nice-Penang à prix accessible ? Easyvoyage vous donne quelques astuces.
N'oubliez pas papiers d'identités, passeports (etc. ) afin de ne pas vous voir interdire l'entrée à Penang. Ce serait un peu dommage. Ne réservez pas au dernier moment. Vous pourrez peut-être trouver une offre de dernière minute intéressante pour Nice-Penang mais nous vous conseillons en règle générale de réserver environ 2 mois en amont pour obtenir un prix plaisant. En période de demi-saison, la population locale sera plus relaxée et disposée à la conversation, ce qui donnera probablement un aspect imprévue à votre voyage à Penang. De surcroît, si vous voyagez en famille avec de jeunes enfants avec une compagnie à bas prix, prévoyez de la nourriture et des boissons (à acheter après la douane) pour le trajet dans la mesure où tout est payant à bord. Vous êtes prévenu.
La navette s'avère le moyen le plus facile pour aller à l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. Avant le départ, regardez le temps sur place. Cela vous aidera à bien préparer votre bagage.

Comment trouver un billet avion Nice - Penang pas cher

Les tarifs des vols Nice-Penang peuvent changer en fonction des moments de l'année. De façon à faire le meilleur choix lors de votre réservation, Easyvoyage vous conseille de consulter l'historique des prix, ce qui vous orientera pour dénicher le meilleur tarif !

Plusieurs compagnies aériennes, 14 au total, atterrissent à Penang au départ de Nice : Dragonair, Malaysia Airlines, Cathay, Jet Star Asia, British Airways, Emirates, China Southern Airlines, Lufthansa, Thai Airways, KLM, Silkair, Air France, Maxair ou Singapore Airlines.

Sur un vol Nice-Penang, les prix peuvent varier considérablement et cela jusqu'à 1 344 € de différence. Aussi restez vigilant et regardez bien l'historique des prix des vols, qui vous signalera quelle saison s'avérera la plus avantageuse pour vous. Pour votre information, en février les tarifs pour ce vol se révèlent bien plus intéressants que le reste de l'année. Si vous êtes souple concernant les dates, nous vous déconseillons de partir en mars, car les prix y sont plus élevés.

Si vous choisissez d'effectuer deux escales entre Nice et Penang, alors vous réduirez le tarif du vol à 675 €. Songez-y !

Avec deux escales, préparez-vous à un trajet d'approximativement 16 heures jusqu'à Penang. Reposez-vous durant votre voyage en avion : dégourdissez-vous les jambes en circulant dans les allées, ou faites des contractions des muscles des cuisses sans bouger de votre siège. Ces gestes sont expressément recommandés aux personnes souffrant d'arthrose et de mal de dos.

Désormais, vous disposez de tous les renseignements utiles pour faire votre réservation Nice-Penang à prix imbattable !