Un vol pour Milan en partance de Nice dure entre 2h30 et 3h00. Plus de dix compagnies aériennes proposent ce voyage, la plupart d'entre elles faisant escale à Paris. Rechercher un vol pour rejoindre Milan depuis Nice sur internet est un impératif lorsque l'on souhaite faire de bonnes affaires. Un trajet de Nice à Milan peut être plus ou moins cher en fonction de la période choisie mais également en fonction de la compagnie aérienne ! Il peut donc être tout à fait rentable de faire quelques recherches en amont. En toute logique, un vol entre Nice et Milan commencera à l'aéroport de Nice Côte d'Azur pour terminer à l'aéroport de Milan Malpensa. L'aéroport Linate est, quant à lui, réservé aux vols intérieurs. Pour rejoindre le centre-ville, il est possible d'emprunter le train. Le trajet durera 40 minutes en moyenne. Suite à votre vol, vous pourrez choisir la solution la plus simple : le taxi. Votre chauffeur vous conduire à destination en une cinquantaine de minutes.
Même à la dernière minute, nos spécialistes vous aident à trouver votre vol au meilleur tarif. Grâce à notre historique des prix, vous êtes capable d'identifier la période la plus intéressante pour réserver votre vol et voyager bon marché !
Les vols en direction de Milan décollent de l'aéroport de Nice et arrivent à l'aéroport de Malpensa, de Linate ou également d'Orio Al Serio. Sur un vol Nice-Milan, les prix peuvent fluctuer considérablement et ceci jusqu'à 41 euros d'écart. Aussi soyez attentif et regardez correctement l'historique des tarifs des vols, qui vous indiquera quelle période de l'année s'avérera la plus avantageuse pour vous. Comparativement aux autres moments de l'année, le mois de janvier offre des prix bien plus avantageux. Sachez que les tarifs montent visiblement entre avril et août.
Si vous désirez limiter les frais, préférez un voyage en avion avec une escale, qui se révélera jusqu'à 60 euros moins cher par rapport aux autres vols. Si vous réservez sur un voyage avec une étape, vous devrez payer au moins 172 euros.
Il vous faudra prévoir 2 heures 30 de trajet pour atterrir à Milan, si vous optez pour un trajet en avion avec une escale. Les compagnies ont le fâcheux usage de mettre la climatisation à fond. Aussi, sauf quand celui-ci se révèle réellement nécessaire, mieux vaut prévoir un tricot de façon à ne pas être gelé en cabine. Particulièrement si vous avez retenu un voyage de nuit.
Différentes compagnies aériennes, 9 au total, atterrissent à Milan au départ de Nice : KLM, Alitalia, Air France, Swiss, Lufthansa, Brussels Airlines, Airlinair, Iberia ou bien Emirates.
Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour faire la bonne sélection. Notre recommandation : il ne faut pas rater un vol Nice-Milan à prix réduit.
Cette magnifique place est située au centre de la ville. Quatre très beaux palais la bordent dont le Palais della Ragione et le Palais dei Notai. On pourra également profiter de sa présence sur les lieux pour découvrir les nombreuses sculptures qui se trouvent sur place.
2 La cathédrale de la Nativité-de-la-Sainte-Vierge de MilanAutrement appelée « Duomo di Milano », cette cathédrale est située sur la très belle place del Duomo. De par ses dimensions, absolument impressionnantes, elle est l'une des plus grandes églises du monde. Elle sera aussi agréable à admirer de l'intérieur que de l'extérieur.
3 Le museo del NovecentoCe musée est situé Place del Duomo. Entièrement dédié à l'art du 20ème siècle, ce musée a ouvert ses portes en 2010. Il accueille environ 400 ?uvres et il est possible de profiter d'une très belle vue en montant au septième étage de ce dernier.
4 La ScalaOn ne peut visiter Milan sans passer du côté de son opéra. La Scala est considérée comme étant l'un des théâtres les plus réputés et donc, les plus importants du monde. Construit en 1778, cet opéra bénéficie toujours d'une renommée internationale.
5 Le Parco SempionePour faire une petite pause, rien de tel qu'aller faire une petite promenade dans le Parco Sempione. Construit à la fin du 19ème siècle, ce parc verdoyant abrite bien des attractions.