Vous rêvez du Mexique, de ses paysages et de sa culture ? Il faut compter un peu plus de 13h pour effectuer un vol de Nice à Mexico. Si vous envisagez de partir depuis l'aéroport de Nice Côte d'Azur, vous aurez l'opportunité de choisir entre différentes offres plus attractives les unes que les autres. La majorité des compagnies aériennes proposent un trajet vers Mexico au départ de Nice avec une escale à Paris. A vous de voir si un vol direct vous semble plus adapté à vos exigences ! L'aéroport international Benito Juárez est situé à environ 10 kilomètres du centre-ville. Pour terminer votre trajet de Nice à Mexico, vous pourrez choisir de prendre le métro. Rapide et agréable aux heures creuses, il est très fréquenté aux heures de pointe. Bien entendu, des taxis seront également à votre disposition dès la fin de votre vol direct Nice Mexico. Pour éviter les mauvaises surprises, il est conseillé de choisir les véhicules qui proposent un prix fixe pour une course jusqu'au centre-ville ! Cette dernière durera 20 minutes en moyenne.
Easyvoyage vous guide dans le choix de votre vol à prix réduit au départ de Nice grâce à un historique des tarifs. Vous allez pouvoir trouver le vol le moins onéreux vers Mexico.
Air Canada, United Airlines, Austrian Airlines, Lufthansa, Delta Airlines, KLM, Air France, Iberia, Aero Mexico, British Airways, Aer Lingus ou bien Swiss sont autant de compagnies aériennes (12 au total) qui desservent Mexico au départ de Nice.
La meilleure manière de faire des économies sur votre vol Nice-Mexico est de regarder l'historique des prix. Effectivement les fluctuations au cours de l'année se révèlent importantes (de l'ordre de 424 €). Le mois de juin s'avère franchement le plus recommandé pour payer moins cher son vol sec pour Mexico. Le tarif s'avère moins optimal durant le mois d'août. Alors autant éviter, si cela reste possible pour vous, de partir à ce moment là.
Avec une escale, vous pourrez économiser jusqu'à 17 euros ! Effectuer une escale avant d'arriver à Mexico réduit le prix du vol à 751 €.
Avec une escale, mettez-vous en condition pour un trajet d'un peu plus de 15 heures jusqu'à Mexico. Pendant le parcours gardez-vous de grignoter des dîners trop copieux qui empâtent l'estomac, l'alcool qui déshydrate. Dans l'avion, votre hydratation est mise à mal, préférez donc l'eau.
Aussitôt que vous avez déniché le vol à petit prix qui vous convient, il est dans votre intérêt de ne pas patienter trop longtemps avant de réserver.
Cette place, autrement appelée El Zócalo, est située au c?ur même du centre historique de la ville. Elle est réputée pour être l'une des plus grandes au monde et vous séduira grâce à ses dimensions et à sa beauté.
2 Le Palais des Beaux-ArtsTerminé en 1934, ce palais présente une architecture de style art nouveau tandis que sa décoration intérieure s'apparente plutôt à un style art déco. Connu pour la beauté de son marbre blanc, importé d'Italie, il abrite notamment deux musées : le musée de l'architecture et le musée du palais des beaux-arts que vous pourrez découvrir au cours de votre visite.
3 La Promenade de la RéformeCette grande avenue de Mexico est longue de 12 kilomètres et pourra être en partie arpentée par les touristes de passage. Très agréable et très fréquentée, elle coupe la ville en diagonale.
4 La colline de ChapultepeSituée au sud-ouest de la ville, cette colline abrite le parc de Chapultepec où l'on peut voir le château de Chapultepec, le musée d'art moderne ou le musée national d'anthropologie. Il s'agit donc d'un site touristique de grande importance !
5 La Basilique Notre-Dame-de-GuadalupePourquoi ne pas profiter de votre séjour pour visiter cet édifice religieux qui est, accessoirement, le plus important de la ville ? Elle fut reconstruite à la fin des années 70.