Rechercher un vol pour rejoindre Las Palmas depuis Nice va vous demander un brin d'attention. En effet, il n'y a pas de vol direct Nice - Las Palmas. En conséquence, vous devrez choisir entre une ou deux escales. Outre l'une des 8 compagnies aériennes, vous ferez votre choix en fonction du prix du billet et du temps d'attente à l'aéroport. Dans le cas d'un vol entre Nice et Las Palmas avec seulement une escale, le choix le plus judicieux est celui de s'arrêter à Barcelone. Dans le cas de deux escales, vous ferez un passage par Paris ou Amsterdam avant de repartir vers Madrid pour terminer votre vol pour Las Palmas en partance de Nice. Le trajet vous prendra environ 4h30 de vol mais faites attention à bien comparer vos vols depuis Nice pour Las Palmas car vous pouvez avoir une nuit en transit pour certains vols. Une fois arrivé sur place, 20 kilomètres et une course d'une qunizaine d'euros vous amèneront en ville.
Un vol entre Nice et Las Palmas dure environ 05:26. La distance entre Nice et Las Palmas est de 2666 km
Les vols les moins chers pour Nice-Las Palmas sont avec les compagnies aériennes .
À Nice ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Nice Cote d'Azur.
Pour l'arrivée à Las Palmas ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Gran Canaria.
Pour Arpt De Gran Canaria , vous pouvez rester à Dorado Beach Aparthotel qui est à 1.7229 km de cet aéroport.
La Casa de Colon est aujourd'hui un musée qui se consacre aux expéditions transatlantiques de l'époque de Christophe Colomb. Il fût auparavant le lieu de résidence des différents gouverneurs des Canaries et un magnifique palais que l'on peut admirer de l'extérieur.
2 La plus belle plage: celle de Las CanterasLa plage de Las Canteras est sans conteste la plus belle de toutes les plages des Canaries qui en compte une belle quantité. En plein coeur de la ville, elle offre une belle vue sur le lagon tout en vous mettant à proximité d'une ville vivante et jeune.
3 Le quartier traditionnel de VeguetaLe quartier de Vegueta est un des quartiers les mieux préservés de la ville. On y trouve l'atmosphère de Las Palmas avant sa transformation en ville touristique. Le ventre ville compte encore de nombreux bâtiments anciens.
4 Le port de Las PalmasLa marina c'est certes le port de la ville, mais aussi son quartier le plus vivant et le plus festif de jour comme de nuit.
5 Le Musée CanarioLe musée Canario est une façon de découvrir l'histoire de l'archipel, notamment avec le peuple autochtone des Canaries, les Guanches dont le musée expose beaucoup d'objets. Il ne paie pas de mine de l'extérieur mais existe pourtant depuis 1879.