© Sarah Fields / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nice Kauai Island

Retenez votre vol sec Nice-Kauai Island et trouvez la meilleure offre disponible en utilisant notre comparateur de vol.
Attention à toutes les options proposées par les compagnies à bas coût comme les assurances : elles sont généralement inutiles si vous avez une bonne carte bleue. D'un autre côté, vous êtes flexibles concernant la date du départ ? Réservez votre vol davantage en milieu de semaine, de préférence entre mardi et jeudi après minuit, et dénichez la meilleure offre Nice-Kauai Island. Si votre choix de compagnie s'est tourné vers une low cost, prêtez attention aux modalités en ce qui concerne les bagages. Effectivement, il arrive souvent que vous n'ayez l'autorisation qu'à une seule valise (10kg) en cabine. De plus, le jour du grand départ pour Kauai Island, vérifiez bien que vos pièces d'identités sont valables ! Ce serait malheureux de rester bloqué à l'aéroport.
La navette se révèle le moyen de transport le plus simple pour aller à l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. Il n'y a plus qu'à faire votre valise et vous voilà prêt pour profiter de Kauai Island ! Bon voyage !

Comment trouver un billet avion Nice - Kauai Island pas cher

Afin de vous aider à trouver un vol Nice-Kauai Island au meilleur tarif, notre moteur vous propose un historique des prix. De la sorte, vous pourrez comparer vous-mêmes les prix en fonction des différentes périodes de l'année, et retenir celui qui vous satisfait le mieux, même à la dernière minute.

Il y a 10 compagnies aériennes qui desservent Kauai Island en partant de l'aéroport de Nice. Mentionnons en particulier Alaska Airlines, Delta Airlines, KLM, Air France, US Airways, British Airways, United Airlines, American Airlines, Lufthansa ou également Iberia.

Si vous désirez limiter les frais, préférez un trajet en avion avec deux escales, qui sera jusqu'à 6 euros moins cher par rapport aux autres vols. Effectuer plusieurs étapes peut s'avérer fatigant, mais surtout économique ! En choisissant un vol Nice-Kauai Island avec deux escales, vous ne déverserez que 1 020 euros.

Avec un voyage en avion avec deux escales, prévoyez un temps de trajet d'un peu plus de 22 heures pour parvenir à Kauai Island. Sur un vol long-courrier comme celui-ci, nous vous recommandons de sélectionner judicieusement votre place lors de la réservation de votre vol sec. Si vous aimez avoir un espace suffisant pour vos jambes, privilégiez les sièges en tête de rangée, et écartez le fond de l'avion.

Grâce à nos experts, vous voilà parfaitement renseigné pour dénicher le vol qui vous conviendra le plus.