© dimitriosp / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nice Chios

Chios est l'endroit de vos prochains congés ? Retenez votre vol Nice-Chios en quelques minutes sur Easyvoyage !
Pourquoi ne pas opter pour l'intersaison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet Nice-Chios moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous chamboulent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Chios se trouve divisé par deux. Les compagnies low cost présentent d'ailleurs de multiples atouts, en particulier budgétaires, mais attention, elles ne vous offrent pas les mêmes services que les compagnies ordinaires. C'est notamment le cas pour les boissons et la nourriture qui s'avèrent payants à bord. On ne saurait trop vous recommander de bien tout prévoir avant le jour J, en particulier vos papiers d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Nice en ayant pu seulement voir l'aéroport de Chios ! Privilégiez toujours un aller-retour, cela même si vous n'avez besoin que d'un aller simple ! Les prix sont plus bas pour un vol sec dans les deux sens. Vous pouvez toujours annuler votre retour et vous faire rembourser après.
Une navette fait la liaison entre le centre-ville et l'aéroport. Renseignez-vous sur le site de l'aéroport afin d'obtenir les heures de départ et arriver à l'heure pour votre vol. Faites un tour dans notre section "guide" pour en apprendre plus sur les lieux à visiter de Chios.

Comment trouver un billet avion Nice - Chios pas cher

Même au dernier moment, nos spécialistes vous aident à dénicher votre vol au meilleur prix. Avec notre historique des prix, vous êtes en mesure de distinguer le moment le plus avantageux pour retenir votre vol et voyager à prix réduit !

Vous économiserez beaucoup à regarder en détail l'historique des tarifs des vols. En effet les tarifs varient énormément d'un mois sur l'autre. L'écart peut atteindre 935 € entre les diverses périodes. Les tarifs pour un vol Nice-Chios sont bien plus attrayants en mars. Pensez-y lors de votre réservation. Si vous pouvez éviter de partir en septembre, votre vol n'en sera que moins cher.

Avec deux étapes, un Nice-Chios vous en coûtera 330 euros.

C'est inscrit sur votre carte d'embarquement : la durée du trajet avec deux escales entre Nice et Chios est d'environ 7 heures et demie. Même si vous dormez dans l'avion, une nuit sur un long voyage ne pourra en aucun cas tenir lieu d'une véritable nuit dans un lit. Songez donc à dormir convenablement avant de partir !

Il y a 8 compagnies qui atterrissent à l'aéroport de Chios assez souvent : Aegean Airlines, KLM, Swiss, Alitalia, British Airways, Olympic Airways, Austrian Airlines ou également Air France.

Vous n'avez alors plus qu'à choisir votre vol à petit prix de Nice à Chios.