Il faut moins de trois heures pour réaliser un vol de Nice à Dublin. Les beautés et attractions de l'Irlande sont donc à portée de main pour qui veut voyager ! Ce vol au départ de Nice est rendu possible par les nombreuses compagnies aériennes. Pour faire les meilleures affaires et partir en voyage sans se ruiner, il est important de comparer vos vols de Nice pour Dublin. Ainsi, vous pourrez avoir un bon aperçu des tarifs à partir d'une ville comme Nice mais également de la durée de votre prochain vol. Vous découvrirez notamment qu'un vol pour Dublin au départ de Nice peut être effectué avec une escale à Paris. L'aéroport international de Dublin est situé à onze kilomètres du centre-ville. Pour le rejoindre, on peut choisir de prendre le taxi. Selon le trafic, la course peut durer entre 15 et 30 minutes. Des bus sont également à la disposition des voyageurs. Il existe deux lignes différentes. Les Bus AirLink ne font aucun arrêt entre l'aéroport et le centre-ville.
Un vol entre Nice et Dublin dure environ 02:58. La distance entre Nice et Dublin est de 1458 km
Les vols les moins chers pour Nice-Dublin sont avec les compagnies aériennes Ryanair 105 €, Air France 129 €.
À Nice ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Nice Cote d'Azur.
Pour l'arrivée à Dublin ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Dublin.
Pour Dublin , vous pouvez rester à Crowne Plaza Dublin Northwood qui est à 3.2287 km de cet aéroport.
Située dans la vieille ville, cette cathédrale est construite sur un lieu de culte qui daterait du 5ème siècle. Il ne reste malheureusement aucun élément de cet ancien édifice. La visite de ce bâtiment religieux sera associée à la découverte des nombreuses ?uvres et objets qu'elle abrite.
2 La prison de KilmainhamJadis très importante pour le pays, cette prison est devenue un musée. Érigée en 1796, elle fut désaffectée en 1924. Des visites y sont régulièrement organisées mais il faut savoir que la prison sert régulièrement de lieu de tournage pour des films et des séries.
3 Le château de DublinErigé au 18ème, ce château fut le siège du pouvoir britannique jusque dans les années vingt. Aujourd'hui, on ne peut qu'admirer la beauté d'une architecture chargée d'histoire.
4 The National Gallery of IrelandFondée en 1854, cette galerie abrite de nombreuses ?uvres européennes et irlandaises. Les amateurs d'art pourront y voir des ?uvres réalisées durant des époques très variées (allant du 17ème au 20ème siècle). A noter que l'entrée est gratuite.
5 La cathédrale Christ ChurchLa cathédrale Christ Church est la plus ancienne de la ville. Construite durant le Moyen-âge, cette église anglicane fait également partie des visites à ne pas manquer durant un séjour à Dublin. On peut y voir le Caveau de Strongbow mais également visiter sa très belle crypte.