Un vol de Nice à Copenhague dure 2h20 en moyenne. Rechercher un vol pour rejoindre Copenhague depuis Nice vous permettra de trouver le vol qui vous convient le mieux. En effet, sur internet il est possible d'avoir un très bon aperçu des vols proposés par les différentes compagnies. Si votre budget voyage est serré, vous n'aurez aucun mal à trouver un vol au tarif attractif parmi les vols avec escale. Un vol pour Copenhague au départ de Nice avec une escale à Amsterdam durera plus de trois heures mais aura l'avantage d'être moins cher. Pour prendre votre avion à Nice, il vous faudra vous rendre à l'aéroport de Nice Côte d'Azur qui est situé à sept kilomètres du centre-ville. L'aéroport de Copenhague se trouve, quant à lui, à environ huit kilomètres du centre de la ville. Pour le rejoindre, les vacanciers pourront opter pour le métro. Situé dans le Terminal 3, il permet de faire le trajet en 15 minutes.
Si vous recherchez la meilleure période pour voyager à Copenhague à prix raisonnable, Easyvoyage vous offre un historique des prix qui vous permettra de distinguer le moment le plus avantageux pour effectuer votre réservation.
Plusieurs compagnies, 7 au total, atterrissent à Copenhague depuis Nice : Swiss, Lufthansa, Brussels Airlines, Norwegian Air Shuttle, KLM, Air France ou également Austrian Airlines.
Un trajet sans escale jusqu'à Copenhague est estimé à 2 heures 20. Veillez à votre circulation sanguine ! Si vous ressentez que vos jambes sont écrasantes, redynamisez votre circulation veineuse en vadrouillant dans les couloirs de l'avion.
Prenez le temps de regarder l'historique des tarifs conçu par nos experts : cela pourra vous faire gagner jusqu'à 46 euros si vous choisissez la bonne saison. Quelques minutes pour autant d'économies, cela vaut la peine malgré tout. La période de septembre à novembre propose des tarifs intéressants. En juillet vous paierez votre vol beaucoup plus cher, faites attention.
Cela peut valoir le détour de retenir un vol sans escale puisque vous avez la possibilité d'économiser jusqu'à 98 € ! Le prix le moins haut est de 112 € en direct.
Le plus tôt vous réserverez votre vol, plus petits se révéleront les prix, ne l'oubliez pas !
Nyhavn, autrement dit « le nouveau port » est un lieu touristique très convivial. Tout le long du canal, on peut voir de très belles maisons aux couleurs vives ainsi que des dizaines de bateaux amarrés. Bien entendu, on y trouve également beaucoup de restaurants et beaucoup de cafés.
2 Le Statens Museum for KunstLe Musée national d'art abrite une collection très variée où l'on pourra notamment admirer des ?uvres datant du 12ème siècle. Les amateurs d'art y trouveront des ?uvres internationales mais pourront également se plonger dans les plus beaux tableaux issus de la peinture danoise.
3 La Cathédrale Notre-Dame de CopenhagueCette église luthérienne est une ?uvre de Christian Frederik Hansen. Edifiée en 1829 sur les ruines d'un ancien édifice, cette cathédrale n'est pas similaire aux projets de l'architecte danois. En effet, le budget alloué à cette construction ne lui a pas permis de réaliser toutes les décorations qu'il avait pu imaginer.
4 TivoliImplanté au c?ur de la ville, Tivoli est un parc d'attractions qui plaira aux petits et aux grands. Sur place, on trouve de magnifiques jardins où se reposer et se promener. De très nombreuses attractions sont également présentes sans parler des stands, des restaurants et autres cafés.
5 Le palais d'AmalienborgCe palais est tout simplement la résidence de la famille royale. Quatre immenses bâtiments entourent une très belle place octogonale.