• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nice Carajas

Vous voulez déserter Nice pour le dépaysement qu'offre Carajas ? Trouvez le vol sec Nice-Carajas qui vous correspond en quelques secondes en utilisant le comparateur de vol d'Easyvoyage.
De façon à optimiser votre budget voyage, préférez un vol sec avec étape plutôt qu'un vol sec direct sur Nice-Carajas dans la mesure où ils sont moins chers. Prenez garde tout de même à la durée du vol si vous partez en week-end puisqu'il peut aisément augmenter avec une escale intermédiaire. De plus, cela peut sembler évident mais informez-vous sur la météo à Carajas car certaines destinations sont à éviter à certaines périodes de l'année. Pour un court séjour, il s'avère conseillé de voyager léger afin de gagner du temps en particulier au départ et à l'arrivée. N'emportez qu'un bagage à mettre en cabine (10kg environ). N'oubliez pas papiers d'identités, passeports (etc. ) pour ne pas vous voir interdire l'entrée à Carajas. Ce serait un petit peu dommage.
Vous pourrez opter pour le service de navette pour vous rendre à l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. Songez à regarder les horaires de départ en amont du jour J. Ainsi vous ne raterez pas la procédure d'embarquement de votre vol. En route pour Carajas ! On vous souhaite un bon voyage !

Comment trouver un billet avion Nice - Carajas pas cher

Si vous êtes à la recherche d'une bonne affaire, Easyvoyage vous guide dans votre approche en vous dévoilant la meilleure période pour dénicher un vol à petit prix en direction de Carajas.

Avec deux escales, un Nice-Carajas vous en coûtera 1 132 euros.

Mettez-vous dans de bonnes conditions pour les un peu plus de 18 heures de voyage qui séparent Nice de Carajas sur un trajet en avion avec deux escales. Sur un long voyage tel que celui-ci, il s'agit d'être vigilant : l'altitude et la climatisation déshydratent énormément notre organisme. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de prendre la peine de vous vêtir de manière adéquate, et surtout de boire suffisamment d'eau, en bannissant l'alcool qui accentuera l'impression de déshydratation.

8 compagnies desservent Carajas au départ de Nice : Azul Linhas Aéreas Brasileiras, Gol, KLM, TAM, Air France, Lufthansa, Alitalia ou également TAP Air Portugal.

Voici donc des conseils de base pour trouver un vol bon marché pour Carajas. Afin de ne pas voir les prix disparaître, sautez sur l'occasion !