© bdsklo / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nice Cambridge

Vous partez en congé à Cambridge et êtes à la recherche d'astuces pour économiser sur votre séjour ? Utilisez notre comparateur de vol et obtenez la meilleure offre à disposition pour un Nice-Cambridge.
Évitez de prendre des assurances superflues pour Nice-Cambridge qui sont éventuellement déjà prises en charge par votre assurance carte bleue. Contactez votre établissement bancaire pour plus d'informations. Prenez garde au temps de voyage nécessaire pour atteindre l'aéroport de Nice pour ne pas manquer votre vol et prévoyez une marge d'erreur en cas de retard ou de mauvaises surprises. Pensez à mettre les produits régionaux que vous désirez ramener avec vous dans votre valise en soute. En effet les liquides ne sont pas admis en cabine. Pourquoi ne pas pencher pour la demi-saison pour décoller ? Outre le fait de payer son trajet Nice-Cambridge moins cher, il y a moins de touristes dans les aéroports, pas d'enfants qui pleurent dans l'avion ou bien qui vous perturbent dans la file d'attente. Et le tarif des chambres d'hôtels à Cambridge se trouve divisé par deux.
L'aéroport de Nice-Côte d'Azur se rejoint par navette. Rendez-vous au centre-ville pour le départ. Il est primordial de se renseigner sur les horaires des navettes afin de ne pas rater l'enregistrement de votre vol. Easyvoyage vous souhaite un agréable voyage à Cambridge. Découvrez les endroits à ne pas manquer dans notre rubrique guide.

Comment trouver un billet avion Nice - Cambridge pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps lors de la réservation de votre vol Nice-Cambridge, en comparant pour vous les différents tarifs et en faisant apparaître l'offre la plus alléchante.

Le trajet avec deux escales Nice-Cambridge est estimé à environ 7 heures et demie. Sur un voyage en avion interminable, il est primordial que vous prévoyiez de quoi dormir : oreiller, musique ou bouchons d'oreilles. Même si la majorité des compagnies aériennes fournissent des couvertures et des masques pour les yeux, équipez-vous histoire de faciliter un bon sommeil en cabine.

Avec deux escales, un Nice-Cambridge vous en coûtera 2 663 €.

Sachez que 5 compagnies comprennent Cambridge pour destination depuis Nice : KLM, Air France, SAS, Lufthansa ou bien British Airways.

Fiez-vous à notre moteur pour faire des économies en comparant les diverses alternatives.