On trouve sans mal des vols direct de Nice à Bucarest. En effet, la compagnie aérienne Blue Air opère la liaison Nice Bucarest en seulement deux heures vingt-cinq, ce qui n'est pas grand chose au regard du dépaysement qu'une telle destination procure. Cela dit, le trajet direct entre Nice et Bucarest sera peut-être complet si vous vous y prenez à la dernière minute. Auquel cas, cherchez les trajets à escales les plus avantageux en partance de Nice et à destination de Bucarest à l'aide d'un comparateur web. Une fois sur place, vous pourrez, à la descente de votre vol, prendre le bus 783 qui vous déposera dans la ville. Il passe environ toutes les 20 minutes. Il fait la route jusqu'en ville en une quarantaine de minutes ou un peu plus quand la circulation est encombrée. Il a l'avantage de partir aussi la nuit (il passe alors toutes les quarante minutes).
Un vol entre Nice et Bucarest dure environ 03:04. La distance entre Nice et Bucarest est de 1507 km
Les vols les moins chers pour Nice-Bucarest sont avec les compagnies aériennes Wizz Air 53 €, blue air 80 €.
À Nice ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Nice Cote d'Azur.
Pour l'arrivée à Bucarest ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Bucarest Otopeni International.
Pour Aéroport International Henri Coanda , vous pouvez rester à DENISA HOTEL OTOPENI qui est à 2.9172 km de cet aéroport.
Construite au début du XVIIIe siècle, elle ne ressemble en rien à nos églises. Ses décorations sculptées et ses fresques en font une véritable petite oeuvre d'art plantée au milieu de la vieille ville.
2 Le jardin de Ci?migiuUn charmant petit parc en plein coeur de Bucarest. On y trouve un lac où l'on peut faire du bateau en été, et du patin à glace en hiver, lorsqu'il gèle. On y rencontre aussi un restaurant et quelques bars où se restaurer après une petite promenade.
3 Le village musée de BucarestCrée en 1934, ce petit village musée compte non moins de trois cent bâtiments meublés. Il montre la façon dont vivaient autrefois les paysans roumains. Très intéressant, notamment lors des festivals traditionnels qui y ont lieu au cours de l'année. L'entrée est à seulement 3 lei.
4 Le musée d'histoire de la communauté juive de BucarestLa communauté juive constitue une partie importante de la culture de Bucarest. Ce musée retrace son histoire jusqu'au terrible épisode de l'holocauste.
5 SnagovA 20 km au nord de Bucarest, Snagov offre un lac où l'on peut se baigner. Au milieu de ce lac se trouve une petite île où l'on peut trouver une tombe qui contiendrait les restes de Vlad III, célèbre pour avoir inspiré le personnage de Dracula.