Vous ne pourrez pas prendre un vol direct pour aller de Nice Côte d'Azur à Bari. Il vous faudra passer, soit par Rome, soit par Naples, sachant que la durée de vol depuis Rome ou depuis Naples vers Bari est la même : 1 heure. Quant à la durée de vol pour aller de Nice à Rome, elle est d'une heure et à Naples de 2 heures. Pour être sûr de trouver un vol au meilleur tarif pour un vol Nice - Bari, il vous faudra vous rendre sur un comparateur de voyages. Vous y trouverez les prix les plus avantageux. De nombreuses compagnies aériennes sont en mesure de vous proposer ces vols. Quand vous arriverez à l'aéroport de Bari ou aéroport Karol Wojtyla, du nom du pape Jean-Paul II, vous vous trouverez à 11 kilomètres du centre ville. De 5 h à 23 h, des bus sont à votre dispositions toutes les heures et il faut compter 40 minutes de trajet pour un coût de 4,15 euros. Si votre avion arrive de nuit, il est possible de prendre un taxi. Il vous en coûtera environ 20 euros pour un trajet de 20 à 25 minutes.
Un vol entre Nice et Bari dure environ 01:43. La distance entre Nice et Bari est de 839 km
Les vols les moins chers pour Nice-Bari sont avec les compagnies aériennes Easyjet 126 €.
À Nice ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Nice Cote d'Azur.
Pour l'arrivée à Bari ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Palese.
Pour Palese , vous pouvez rester à B B Moma qui est à 2.5927 km de cet aéroport.
C'est le nom de la vieille ville de Bari, son centre historique où l'on trouve de petites églises et un certain nombre de monuments. On y accède par un tas de petites ruelles dans lesquelles les voitures ne peuvent pas circuler.
2 La basilique Saint-Nicolas de BariCette église dont la construction débuta au XIème siècle alors que la région des Pouilles était sous domination italo-normande est un important lieu de pèlerinage aussi bien pour les catholiques que pour les orthodoxes. Elle renferme les reliques de Saint Nicolas alors qu'une légende raconte que c'est celui-ci qui a décidé d'y être enterré.
3 Le château normand - souabe de BariC'est à Frédéric II de Souabe que l'on doit au XIIIème siècle la construction de ce château médiéval dont l'architecture est magnifique. Il subit des modifications au XVIème siècle, mais aujourd'hui, la cour en forme de trapèze et deux de ses tours que l'on peut visiter datent encore de cette époque. Depuis ce château, il faut admirer le panorama sur la ville et surtout sur les Pouilles.
4 La Pinacothèque provinciale de BariFondée en 1928, la Pinacothèque est le principal musée de la ville. Il renferme un nombre incroyable de collections d'?uvres d'art depuis des sculptures datant du Moyen-Age et de la Renaissance jusqu'à des peintures italiennes du XXème siècle en passant par l'école napolitaine des XVIIème et XVIIIème siècles.
5 Les grottes de CastellanaCes grottes souterraines se trouvent dans la province de Bari. Il vaut mieux prévoir un peu de temps, soit une demi-journée, pour les visiter car elles sont particulièrement étendues. La plus belle de ces grottes est la Grotte Blanche à cause des couleurs particulières de ses stalactites et stalagmites.