Il est possible de trouver un vol Nice Biarritz direct mais, un tel vol n'est pas courant, et il vous faudra peut-être faire une escale à Paris. Rassurez vous, ce petit détour sur votre trajet de Nice à Biarritz n'allongera que de très peu votre vol : ainsi un trajet direct Nice Biarritz prend une heure vingt-cinq, tandis qu'un vol en passant par Paris met deux heures quarante environ. De quoi profiter encore de la journée. Cette façon de vous rendre de Nice à Biarritz est sans doute plus simple que de passer par d'autres aéroports proches de la ville, tels que Pau Pyrénées ou encore San Sebastian. A Biarritz, vous pourrez avoir accès au réseau de transports en commun Chronoplus, qui vous permet, pour un euro, de vous rendre à la gare SNCF, et pour deux euros, de circuler un peu partout en ville pendant vingt-quatre heures.
Un moteur de comparaison vous permet de disposer d'un panorama des tarifs du marché. Grâce à Easyvoyage et son historique des tarifs, soyez sûr de réserver votre vol au meilleur moment pour profiter de bonnes affaires !
En partant de Nice, vous devrez vous rendre à l'aéroport de Nice. À destination, vous arriverez à l'aéroport d'Aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne ou bien de San Sebastian. L'aéroport d'Aéroport de Biarritz-Anglet-Bayonne ou bien de San Sebastian se révèle desservie par plusieurs compagnies aériennes : Air France ou Iberia. Ce qui en fait 3 au total.
Vous avez tout à gagner à consulter l'historique des prix pour ce voyage Nice-Biarritz. Vous remarquerez que la différence des prix proposés en fonction des périodes de l'année atteint 47 euros, ce qui n'est absolument pas anodin si vous cherchez une bonne affaire. Notez qu'en novembre, les prix sont visiblement plus petits que le reste de l'année. Il faut le prendre en considération lors de votre réservation. Le tarif s'avère bien moins avantageux entre avril ainsi que juillet. Aussi évitez autant que faire se peut de décoller pendant cette période si vous souhaitez faire des économies.
N'oubliez pas l'écart de tarif selon les escales, qui atteint 99 €. Un vol avec une escale se révélera plus intéressant que d'autres. Si réaliser une étape entre Nice et Biarritz ne vous dérange pas, alors votre vol vous reviendra à 176 €.
Sur un trajet avec une escale, prévoyez 2 heures 55 de voyage entre Nice et Biarritz. Si vous êtes susceptible d'avoir des nausées en trajet en avion, même sur un moyen-courrier comme celui-ci, préférez une posture la plus verticale possible. Penchez votre appui-tête vers l'arrière, demeurez immobile et gardez-vous de faire quelque rotation de la tête. Autrement, essayez de dormir.
Dès que vous avez trouvé le vol à petit prix qui vous convient, vous avez tout intérêt à ne pas attendre trop longtemps avant de réserver.
C'est un architecte biarrois (c'est à dire de Biarritz) qui conçut cette magnifique cathédrale byzantine en 1892. Elle est aujourd'hui très prisée des amateurs d'histoire religieuse pour sa collection impressionnante d'icônes importées de Saint Petersbourg. A ne pas manquer !
2 Le "Planète musée du chocolat" de BiarritzDepuis la découverte du Nouveau Monde, l'histoire de la région est indissolublement liée à celle du chocolat. Comment ? Pourquoi ? Vous le saurez en visitant ce musée dont le seul nom met l'eau à la bouche. Bonne nouvelle : on y organise des dégustations pour les gourmands !
3 La côte des Basques de BiarritzC'est l'une des plus belles plages de la ville. Elle est idéale pour bronzer et se baigner à la belle saison, mais elle est surtout prisée des nombreux surfeurs qui se donnent rendez vous dans la ville. Pourquoi ne pas les rejoindre en passant par l'une des écoles de surf de Biarritz ?
4 L'aquarium de BiarritzOn y découvre en particulier un bassin de phoques qu'il est possible de voir évoluer sous l'eau, ainsi que de terrifiants requins marteaux. En tout une cinquantaine d'aquariums pour s'émerveiller ou frémir de 7 à 77 ans.
5 La chapelle impériale de BiarritzL'intérêt de cette chapelle dédiée à Notre-Dame de Guadalupe réside en ce qu'elle mêle les styles roman-byzantin et mauresque. On peut assister à des visites guidées centrées sur le second Empire, époque de sa construction.