© EASYVOYAGE
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Nice Belo Horizonte

Des villes du Brésil, Belo Horizonte n'est pas la plus connue, elle offre pourtant de nombreuses raisons de la découvrir et c'est ce que vous pourrez faire avec un vol de Nice à Belo Horizonte. Pour cela, vous aurez le choix entre 7 compagnies aériennes qui proposent toutes une liste de vol pour faire le trajet de Nice à Belo Horizonte. Ce vol, vous l'effectuerez en deux fois car il n'a y a pas de vol direct. Ainsi, votre premier arrrêt se fera en Europe en fonction de votre compagnie dans des villes comme Madrid, Lisbonne ou bien encore Paris. Puis, votre deuxième arrêt de ce vol pour Belo Horizonte au départ de Nice vous mènera à Rio de Janeiro où vous serez presque arrivé. Toutefois, comparer avec attention vos vols depuis Nice pour Belo Horizonte vous permettra de choisir les escales les plus rapides en fonction de vos contraintes car certaines escales peuvent durer de 5 à 24 heures. L'aéroport de Belo Horizonte Pampulha se trouve à quelques kilomètres de la ville que vous rejoindrez pour une vingtaine d'euros en taxi pour un trajet mettant une demi-heure.

Comment trouver un billet avion Nice - Belo Horizonte pas cher

Dates de réservation et de départ, aéroports, compagnies : tout cela peut faire changer le tarif de votre vol Nice-Belo Horizonte. Afin de vous faire gagner du temps dans votre quête du meilleur prix, Easyvoyage met à disposition un historique des tarifs qui vous servira à visualiser d'un coup d'oeil les périodes les plus propices aux bonnes affaires.

Cela vaut le coup de jeter un coup d'oeil à l'historique des prix de ce vol ! Avec 256 euros de différence selon les moments de l'année, vous avez la possibilité d'effectuer une très bonne affaire ! C'est en janvier que les tarifs s'avèrent les moins hauts sur un vol Nice-Belo Horizonte. Évitez autant que faire se peut les mois de juin à juillet et décembre, car les prix se révèlent bien moins avantageux à ce moment là.

Lors de votre réservation, prenez en compte l'écart de prix en fonction des escales : en optant pour un trajet en avion avec deux escales, vous pouvez gagner jusqu'à 173 €. Si vous êtes soucieux des tarifs des vols, réaliser deux étapes avant d'atterrir à Belo Horizonte peut s'avérer intéressant, parce que le vol vous reviendrait à 729 €.

Vous aurez approximativement 13 heures de voyage avec une escale entre Nice et Belo Horizonte. Durant le voyage en avion, levez-vous fréquemment, vadrouillez dans les couloirs et adonnez-vous à quelques exercices : cela décontracte et tranquillise le dos.

Belo Horizonte se révèle desservi par 11 compagnies aériennes, à savoir Azul Linhas Aéreas Brasileiras, Gol, TAM, Lufthansa, Iberia, KLM, Air France, Swiss, Alitalia, British Airways ou bien TAP Air Portugal.

Aussitôt que vous avez trouvé le vol à petit prix qui vous convient, vous avez tout intérêt à ne pas patienter trop longtemps avant de réserver.

5 raisons de prendre un billet pour Belo Horizonte 1 Praça de Papa

Belo Horizonte signifie le bel horizon. Ce point de vue vous l'aurez à Praça de papa, une colline surplombant la ville et offrant un spectacle magnifique ainsi que de belles promenades dans les environs.

2 Le lac artificiel de Pampulha

Vous aimerez y faire le tour pour vous promener mais vous resterez surtout sans voix devant cette église de l'architecte de renom Oscar Niemeyer. Ses formes de demi-cylindre posés au sol en font une église particulièrement originale et à découvrir impérativement.

3 Praça de libertad

Cette place, dessinée aussi par Oscar Niemeyer, est sans doute la plus belle de la ville avec ses jardins, fontaines, et illuminations. En plein coeur de la ville, elle offre aussi un beau point de vue sur l'une des principales constructions de Belo Horizonte.

4 Parque das Mangabeiras

Situé sur les hauteurs de la ville, il offre un point de départ apprécié pour des promenades dans les montagnes alentours. Les lieux sont aménagés avec des fontaines et des parcs.

5 Le marché de Belo Horizonte

Pour découvrir les produits de l'artisanat de la région, les spécialités culinaires comme les produits locaux, le marché vivant de Belo Horizonte est le meilleur moyen. Vous y découvrirez en même temps une population toujours animée et ouverte à tous.

Informations pratiques sur les visas Brésil

Les formalités d'entrée au Brésil après votre vol depuis Nice sont assez simples. D'un point de vue administratif, vous n'aurez qu'à fournir un passeport encore valide 6 mois à la date de votre retour. Vous n'aurez pas besoin de faire de demande de visa. Concernant les précautions pour la santé, il est recommandé de se faire vacciner contre la fièvre jaune mais aucun vaccin n'est obligatoire. Le décalage horaire est variable dans le pays et il est de 4 heures dans la ville de Belo Horizonte. Prévoyez de louer une voiture pour facilement vous déplacer dans cette grande ville, et pour cela il vous faudra votre permis de conduire international.