Air Berlin, Alitalia, NIKI, Lufthansa... Nombreuses sont les compagnies aériennes qui vous permettront de faire le vol de Nice à Belgrade en 5 ou 6 heures. Pour cela, vous devrez consentir à faire une escale sur votre trajet Nice Belgrade. Selon la compagnie que vous aurez choisie, ce pourra être à Vienne, Rome, Francfort, etc. Il est également possible de trouver des vols à deux escales entre l'aéroport Nice Côte d'Azur et l'aéroport de Belgrade, et de tels vols ne sont pas forcément plus longs, au final, que les vols à une escale. Pour bien choisir votre vol, consultez un comparateur web avec les mots-clefs "Nice" et "Belgrade". Au terme de votre vol, vous pourrez prendre un taxi pour 1500 dinars jusqu'au centre-ville, qui se trouve à 18km de l'aéroport. Vous pouvez également prendre le bus n°72, dont le ticket vous reviendra à 150 dinars si vous le prenez directement dans le bus. Si vous l'achetez au petit magasin dans le hall des départs, il ne vous reviendra qu'à 80 dinars. Le trajet durera 45 minutes.
Un vol entre Nice et Belgrade dure environ 02:09. La distance entre Nice et Belgrade est de 1058 km
Les vols les moins chers pour Nice-Belgrade sont avec les compagnies aériennes Wizz Air 48 €, Austrian Airlines 206 €.
À Nice ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Nice Cote d'Azur.
Pour l'arrivée à Belgrade ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Nikola-Tesla.
Pour Batajnica , vous pouvez rester à Novella Uno qui est à 2.9848 km de cet aéroport.
Pour Nikola-Tesla , vous pouvez rester à Novella Uno qui est à 15.948 km de cet aéroport.
Cette ancienne zone fortifiée est aujourd'hui l'un des plus grands parcs de Belgrade. On y trouve des points d'observation magnifiques, notamment lorsque le soleil se couche sur le confluent du Danube et de la Sava.
2 Le temple de Saint Sava à BelgradeLe plus grand temple orthodoxe de Serbie. Sa construction débuta en 1935. Il n'est pas encore terminé, mais s'annonce magnifique. Les visiteurs ont dors et déjà accès à l'aile nord, qui est achevée.
3 Le musée Nikola Tesla à BelgradeNikola Tesla, l'un des hommes les plus respectés de Serbie, fut un pionnier dans le domaine de la recherche sur l'électricité, la radio et la motorisation. La moitié du musée expose des objets ayant appartenu à Tesla, et l'autre moitié quelques exemplaires de ses inventions. L'entrée est à 500 dinars.
4 L'île d'Ada Ciganlija à BelgradeCette grande île sur la rivière Sava, au beau milieu de la ville, contient un lac artificiel avec une plage de 8km de long. Comme sur n'importe quelle plage, on peut pique-niquer et pratiquer de nombreux sports, dont, bien entendu, la nage. On peut aussi y faire du patin à glace en hiver.
5 Le mont AvalaSur le mont Avala se trouve la tour du même nom, qui offre une vue splendide sur un cadre naturel luxuriant. On peut s'y rendre l'été avec le bus 400, qui s'arrête à Vozdovac.