Royal Air Maroc, Air France, British Airways ou encore Brussels Airlines assurent un vol de Nice à Agadir. A vous de rechercher sur internet un vol adapté à vos envies pour rejoindre Agadir depuis Nice. Pour un vol Nice-Agadir, il faut compter en moyenne 11 heures. Le voyage se fait avec une escale au minimum dans l'une des villes suivantes : Bruxelles, Zurich, Paris, Casablanca, Londres... Comparez vos vols de Nice pour Agadir pour choisir le meilleur trajet. A l'arrivée, votre vol Nice-Agadir sera accueilli à l'aéroport international d'Al Massira. Il est situé à 25 kilomètres du centre ville. Pour rejoindre la ville en taxi, comptez environ 20 minutes de trajet et une dizaine d'euros en journée. En bus, il existe le n°22 qui relie l'aéroport à la ville d'Inezgane, d'où vous pourrez prendre les bus 20, 24 ou 28 pour vous rendre à Agadir. Il vous en coûtera moins de 1 euro. Il existe aussi des minibus mis en place par des compagnies privées qui mettent à disposition de leurs clients des voitures de luxe avec service personnalisé.
Même à la dernière minute, Easyvoyage vous propose des prix intéressants selon les périodes de réservation et de décollage. Afin d'y voir plus clair, nous vous suggérons de regarder l'historique des prix fait par nos experts, grâce auquel vous pourrez identifier la meilleure saison pour voyager au meilleur prix.
Notez que 14 compagnies comptent Agadir pour destination depuis Nice : Royal Air Maroc, Iberia, Flyniki, Air Berlin, Airlinair, Swiss, Air France, Lufthansa, Fly Baboo, Tunis Air, Luxair, TAP Air Portugal, Austrian Airlines ou bien Alitalia.
Cela prendra 4 heures 45 avec une escale pour arriver à Agadir au départ de Nice. Sur un long voyage comme celui-ci, nous vous conseillons de sélectionner intelligemment votre place lors de la réservation de votre vol sec. Si vous appréciez avoir un espace suffisant pour vos jambes, préférez les fauteuils en tête de rang, et écartez le fond de l'avion.
Les tarifs varient beaucoup en fonction des moments envisagés. La différence entre les bons et pires moments n'atteint ainsi pas moins de 128 euros. Durant les mois de janvier à mars et novembre à décembre ainsi que mai, les prix des vols pour Agadir sont bien plus petits que le reste de l'année. Si vous cherchez une bonne affaire, c'est à cette période là qu'il faut réserver ! Le tarif se révèle moins idéal pendant le mois d'août. Donc autant éviter, si cela reste possible pour vous, de partir à cette période là.
Vous recherchez le vol Nice-Agadir le moins cher ? Alors c'est un trajet en avion avec une escale qu'il vous faut. En effet, l'écart de tarif avec les autres vols se révèle de 167 €. En choisissant un voyage avec une escale, il vous en coûtera 349 €.
Plus vous mettrez du temps à vous fixer, plus les prix risquent de monter. Ne réfléchissez plus, réservez et filez !
Du centre ville d'Agadir à l'esplanade du bord de mer, ce sont 2,5 hectares de verdure ornés de magnolia, callistemons et autres parkinsonia. Un paradis de nature qui abrite de nombreuses espèces d'oiseaux exotiques.
2 L'ancienne kasbahDétruite par le tremblement de terre en 1960, cette ancienne forteresse mérite le détour. Dominant la ville, elle jouit d'une vue imprenable sur la cité blanche, sa baie et ses ports. Le coucher de soleil est un must.
3 La médina PolizziImaginée par l'artiste sicilien Polizzi tombé amoureux de la cité, cette médina traditionnelle est un village qui rend honneur aux artisans et artistes de la région. Ces ruelles étroites abritent diverses échoppes (potiers, ébénistes, ferronniers... ), restaurants et cafés.
4 Le soukh el hadLes amateurs d'artisanat et de négociation ont de quoi se réjouir. Avec ses 6000 boutiques, ce souk a tout d'une chasse aux trésors. Des bijoux aux herbes et épices, en passant par l'artisanat marocain et les objets de décoration, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
5 Le musée AmazighConnu également sous le nom de musée berbère, ce musée municipal permet de se familiariser avec la culture berbère du Sud au travers notamment des tapis, bijoux, instruments de musique de la région. Ne ratez pas son trésor : un magnifique collier en spirale de Massa.