Pour prendre un vol de Marseille à Toronto, il faut se rendre à l'aéroport Marseille-Provence en empruntant un taxi, le bus ou le métro selon votre lieu de résidence. Après avoir décollé, l'avion mettra 9 h environ pour faire le trajet de Marseille à Toronto. Des compagnies comme Air France, British Airways, Air Canada, etc., programment régulièrement ce genre de vol. Comparer vos vols de Marseille pour Toronto vous aidera à faire un choix judicieux. Si vous optez pour un vol entre Marseille et Toronto avec escales, ces dernières se feront dans une ou deux des villes suivantes : Paris, Bruxelles, New York, Francfort, Chicago, Londres... La durée du trajet augmente alors considérablement mais le coût du vol diminue. A la fin du vol pour Toronto en partance de Marseille, vous atterrissez à l'un des aéroports Toronto - Lester B. Pearson Int'l, Toronto - Buttonville Airfield, et Toronto Island Airport, le premier étant le plus utilisé. Il est situé à 22 km du centre-ville. Avec 30 ou 45 minutes de route, vous pourrez vous y rendre.
Les tarifs des vols Marseille-Toronto peuvent fluctuer en fonction des périodes de l'année. Pour faire le meilleur choix lors de votre réservation, Easyvoyage vous conseille de consulter l'historique des prix, ce qui vous accompagnera pour dénicher le meilleur tarif !
Sachez que 11 compagnies comprennent Toronto pour destination depuis Marseille : Delta Airlines, Air France, Alitalia, Iberia, Finnair, British Airways, Air Canada, Lufthansa, Brussels Airlines, KLM ou également Jet Airways.
Si vous lisez dans le détail l'historique des prix des vols, vous remarquerez que l'écart de prix peut aller jusqu'à 167 euros. Cela vaut vraiment le coup d'oeil de choisir attentivement vos dates de voyage. Entre janvier et mars, au départ de Marseille, les vols en direction de Toronto sont moins coûteux que le reste de l'année. Les mois de juillet à août s'avèrent les plus chers. Aussi il vaut mieux les éviter pour faire des économies sur son vol.
Cela peut valoir le détour de retenir un vol avec une escale car vous avez la possibilité de gagner jusqu'à 10 € ! Acceptez de faire une escale et vous réduirez le tarif à 567 €.
Sur un trajet en avion avec une escale, comptez un peu moins de 6 heures de trajet entre Marseille et Toronto. Sur un voyage en avion prolongé, il est essentiel que vous prévoyiez de quoi dormir : coussin, musique ou boules quies. Même si la majorité des compagnies aériennes munissent des couvertures et des masques pour les yeux, équipez-vous histoire de favoriser un bon sommeil en cabine.
Pour un trajet en avion Marseille-Toronto, vous décollerez de l'aéroport de Marseille et atterrirez à l'aéroport de Pearson International ou de Toronto Island.
Le plus tôt vous réserverez votre vol, plus petits se révéleront les prix, ne l'oubliez pas !
Parc historique se trouvant au c?ur de la ville, il abrite l'Assemblée législative d'Ontario. Attraction incontournable, le Queen's Park se visite à pied, histoire de savourer ses attraits et d'admirer l'architecture des constructions qui s'y trouvent.
2 Le Musée Royal de l'OntarioFoncez droit au Musée Royal, le spectacle est très beau. Avec sa collection sur les dinosaures, ses objets d'art du Proche-Orient, d'Asie de l'Est et d'Afrique, ce musée vous garantit une visite riche en émotion et des instants inoubliables.
3 La tour CN à TorontoVoici l'une des 7 merveilles du monde moderne. Symbole de Toronto, la tour ne témoigne pas que de la modernité de la ville, mais aussi de son dynamisme et son côté ambitieux. Pour vous faire plaisir, offrez-vous une visite et montez à plus de 300 m du sol pour contempler les environs.
4 Le musée des beaux-arts de l'OntarioSe plonger dans le passé, jusqu'aux premiers siècles de notre ère, c'est possible grâce à la visite de ce musée. Il permet aussi d'admirer certaines ?uvres inoubliables du célèbre Pablo Picasso, d'Edgar Degas ou d'Auguste Robin.
5 La Casa Loma à TorontoMélange des styles gothique, normand et tardif, cette construction de près d'un siècle fait partie des attractions les plus visitées par les touristes. Elle est ouverte toute l'année et vous pourrez la visiter lors de votre séjour à Toronto.