• Connexion
© Mikhail Markovskiy / 123RF
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Marseille Tomsk

Vous partez en congé et votre choix s'est porté sur Tomsk ? Réservez votre vol Marseille-Tomsk pour un prix raisonnable grâce à Easyvoyage et voyagez l'esprit tranquille.
Le jour J pas de place aux improvisations, n'oubliez pas vos papiers d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au moins 2 ou bien 3h avant votre vol Marseille-Tomsk. N'oubliez pas d'amener des boissons et de la nourriture pour vos enfants avant d'embarquer, dans la mesure où tout est payant à bord d'une compagnie low cost. Une astuce pour payer moins cher votre réservation est de réserver en milieu de semaine votre vol sec Marseille-Tomsk, plutôt après minuit. Vous préférez éviter l'affluence dans les aéroports et dénicher de meilleurs prix pour votre trajet ? Séjournez en intersaison ! Moins de touristes, plus de vol sec et des chambres d'hôtels la plupart du temps à prix raisonnable.
25 minutes sont nécessaires afin de rejoindre l'aéroport de Marseille Provence en navette depuis la gare Saint-Charles et pour seulement 8,2 euros. Il est important de se renseigner sur les horaires de départ des navettes pour ne pas manquer l'enregistrement de votre vol. Une fois votre vol pour Tomsk retenu, vous pourrez en outre consulter notre rubrique "guide" pour découvrir de jolis lieux à voir sur place.

Comment trouver un billet avion Marseille - Tomsk pas cher

Pour vous aider à dénicher un vol Marseille-Tomsk au meilleur prix, notre moteur vous propose un historique des tarifs. De cette façon, vous pourrez comparer vous-mêmes les tarifs selon les divers moments de l'année, et sélectionner celui qui vous convient le mieux, même au dernier moment.

14 compagnies arrivent à Tomsk au départ de l'aéroport de Marseille, à savoir Aeroflot, Siberia Airlines, Turkish Airlines, Transaero, Lufthansa, British Airways, Air France, Air Berlin, KLM, Vol spécial, Ural Airlines, Swiss, Alitalia ou également Fly Baboo.

Privilégiez un voyage avec deux escales : le tarif du vol sera de 801 euros.

Les trajets avec deux escales en partant de Marseille pour Tomsk durent approximativement 10 heures et demie. Petit conseil pour un long voyage tel que celui-ci : de façon à ne pas être dérangé par l'hôtesse quand le signe "attachez votre ceinture" s'allume, faites attention à la laisser en permanence attachée sur le dessus de votre édredon.

Voici donc des astuces de base pour trouver un vol à petit prix pour Tomsk. Afin de ne pas voir les prix disparaître, sautez sur l'occasion !