• Connexion
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Locations
  • Voiture
  • Séjours
Vol Marseille Sandakan

Vous recherchez un vol Marseille-Sandakan pour un prix abordable ? Easyvoyage vous donne quelques astuces pour faire des économies sur votre vol sec Marseille-Sandakan.
Le premier aspect qui joue un rôle primordial dans la quête des meilleurs tarifs sur votre vol sec Marseille-Sandakan : l'avance. Effectivement, un vol retenu à l'avance est un vol sec à prix raisonnable. En outre, à l'approche du jour du départ, prenez soin de bien vous informer sur les transports dont bénéficie Sandakan pour vous amener jusqu'à votre établissement et ne pas vous retrouver bloqué à l'aéroport. Regardez les offres plusieurs fois par jour, en prenant soin de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet. Les prix changent en effet en fonction du moment. D'un autre côté, si vous ramenez des produits locaux de Sandakan, n'oubliez pas de les ranger dans votre valise en soute, les politiques de sécurités européennes interdisent le transport de liquides en cabine.
Atteignez l'aéroport de Marseille Provence en 25 minutes en navette directe pour à peine 8,2 euros. Le départ se fait depuis la gare Saint-Charles. Attention pour votre vol si vous ratez une navette, il n'y en a que toutes les 15 minutes. Et si la météo s'avérait mauvaise ? On ne le souhaite pas pour vous, mais faites quand même votre bagage en fonction de celle-ci.

Comment trouver un billet avion Marseille - Sandakan pas cher

Vous recherchez un vol Marseille-Sandakan au meilleur tarif ? Nous sommes conscients que comparer les prix un par un est une opération fastidieuse. C'est pour cette raison que nous vous aidons à trouver le meilleur tarif en comparant pour vous les différentes options.

Malaysia Airlines, KLM, Air France, British Airways, Lufthansa, China Eastern Airlines, Asiana Airlines ou bien Korean Airlines sont autant de compagnies (8 au total) qui atterrissent à Sandakan au départ de Marseille.

En interrompant votre voyage en avion pour Sandakan à deux reprises, le tarif de votre vol sera ramené à 854 €.

Sur un voyage avec deux escales, comptez un peu plus de 19 heures de trajet entre Marseille et Sandakan. Sur un trajet en avion interminable, il est important que vous prévoyiez de quoi dormir : coussin, musique ou bouchons d'oreilles. Même si une immense partie des compagnies aériennes fournissent des couvertures et des masques pour les yeux, équipez-vous de façon à faciliter un bon sommeil en cabine.

Un dernier conseil : n'hésitez pas ! Lorsque vous avez déniché un vol à un prix qui vous semble concurrentiel, prenez-le au risque de le voir disparaître dans les jours qui suivent.