Air Baltic et air Berlin proposent des vols au départ de Marseille à destination de Riga en sept heures dix. Pour faire le trajet de Marseille à Riga on passe ainsi par l'Allemagne (Munich ou Berlin). C'est la solution la plus rapide sur la ligne Marseille Riga. D'autres compagnies vous proposeront de joindre Marseille et Riga en 9, 12, voire 24 heures et plus. En cherchant bien, vous devriez pouvoir faire le chemin en moins de dix heures sans payer des sommes faramineuses. Votre bus attendra pour partir que votre vol arrive à l'aéroport ! En effet, les horaires de la navette correspondent aux arrivées des avions : vous n'avez pas à courir, ni à craindre d'attendre votre bus trois quart d'heure. Le ticket de bus coûte 0,5 lat et le trajet est fait en 25 minutes. Si vous décidez de prendre un taxi, méfiez vous, les chauffeurs abusent parfois de la crédulité des touristes en demandant des sommes exorbitantes. Mettez vous d'accord sur le prix de la course avant le départ et si on vous demande plus de dix lats, refusez.
Un vol entre Marseille et Riga dure environ 04:06. La distance entre Marseille et Riga est de 2012 km
Les vols les moins chers pour Marseille-Riga sont avec les compagnies aériennes Ryanair LTD 62 €, Lufthansa 173 €.
À Marseille ,vous pouvez partir d'un de ces aéroports : Marseille-Provence.
Pour l'arrivée à Riga ,vous allez atterir dans les aéroports suivants: Riga International.
Pour Riga , vous pouvez rester à Gamayun qui est à 13.1864 km de cet aéroport.
Ce musée plutôt original se concentre sur l'influence des cultes rendus au soleil dans l'ancienne culture lettonne. Pour plonger dans le lointain passé religieux du pays.
2 La rivière GaujaOn peut dans la capitale louer un canoë pour faire une petite balade relaxante le long de la rivière Gauja. Parfait en été.
3 LiepajaN'oublions pas que la Lettonie est située face à la mer. Sur la côte ouest, Liepaja, capitale de la musique et de la culture, vous offrira de magnifiques plages de sable fin.
4 La banlieue moscovite à RigaSous ce nom étrange se cache l'une des zones les plus pittoresques de la capitale. Outre les petites maisons de bois représentatives de la culture lettonne, on y trouve une synagogue, une église luthérienne, une église de vieux-croyants, et l'académie des sciences.
5 Le bunker soviétique de RigaQui l'eut cru ? L'une des attractions préférées des lettons consiste à vider des chargeur d'AK-47 sur des cibles dans un bunker datant de l'ère soviétique. Venez, vous aussi, exercer vos avant bras pour 30 euros.