© OT Brésil
  • Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Marseille Recife

Vous espérez faire le trajet Marseille - Recife en moins d'une journée ? Cela dépend de ce que vous appelez une journée : il est certain en tout cas que le trajet entre Marseille et Recife peut être parcouru en moins de 20 heures, mais les compagnies qui offrent une telle opportunité sont rares. Vous ferez de toute façon un minimum d'une escale, et plus probablement deux : l'une en Europe et l'autre en Amérique du Sud. Partez à la recherche du vol idéal sur un comparateur en ligne en tapant "Marseille à destination de Recife" : tous les meilleurs billets sur la ligne de Marseille à Recife s'afficheront alors et vous n'aurez qu'à choisir le vol qui vous conviendra le mieux. Prenez le taxi pour 20 reals à votre descente de vol, ou sautez dans l'un des nombreux bus qui passent par l'aéroport. Une station de métro est également présente non loin. Selon le moyen de transport choisi et votre destination, le trajet peut prendre entre 10 et 30 minutes.

Comment trouver un billet avion Marseille - Recife pas cher

Easyvoyage vous fait gagner du temps dans la réservation de votre vol pour Recife. Grâce à notre historique des tarifs, vous pouvez distinguer la meilleure période.

L'écart de tarif s'avère important en fonction des moments de l'année auxquels vous réservez votre vol : consultez l'historique des prix et vous constaterez que vous aurez la possibilité d'économiser jusqu'à 289 euros. Le mois de février présente des prix raisonnables si on les compare aux autres périodes de l'année. Si votre calendrier vous le permet, gardez-vous de décoller durant le mois de juillet. Les tarifs sont alors plus hauts.

Vous cherchez le vol Marseille-Recife le moins coûteux ? Alors c'est un trajet en avion avec une escale qu'il vous faut. Effectivement, la différence de prix avec les autres vols se révèle de 94 €. En choisissant une escale, vous réduisez le prix du vol sec à 914 €.

Si vous penchez pour un voyage avec une escale, vous mettrez un peu plus de 8 heures pour arriver à Recife. Pendant le trajet abstenez-vous de consommer des repas trop riches qui gonflent l'estomac, l'alcool qui dessèche. Dans l'avion, votre hydratation est mise à mal, préférez donc l'eau.

Nous vous rappelons qu'il y a 12 compagnies aériennes qui atterrissent à l'aéroport de Guararapes Intl, si vous partez de l'aéroport de Marseille : Azul Linhas Aéreas Brasileiras, KLM, TAM, Air France, Lufthansa, Iberia, TAP Air Portugal, Gol, Alitalia, British Airways, SATA International ou également Air Europa

C'est désormais à vous de faire votre sélection ! Sélectionnez les jours et le tarif qui vous correspondent le mieux, cliquez, réservez !

5 raisons de prendre un billet pour Recife 1 La rivière Capibaribe à Recife

Il n'y a pas que la plage à Recife ! Sur la rivière Capibaribe, vous pourrez faire un parcours en catamaran. Le parcours dure en général un peu plus d'une heure.

2 Parque 13 de Maio à Recife

Le plus grand espace vert en centre ville. Il contient un zoo qui fera le bonheur des petits et des grands.

3 Parque Dois Irmãos à Recife

387 hectares de forêts, 14 hectares de jardins botaniques, 800 espèces d'animaux... Ce parc rappellerait la forêt amazonienne, n'était la présence d'un intéressant Musée des Sciences Naturelles.

4 La synagogue de Kahal Zur Israel à Recife

Cette grande synagogue fut construite au XVIIe siècle, ce qui en fait la plus ancienne du continent.

5 Le parc des sculptures de Recife

Peuplé par les sculptures bizarres de l'artiste brésilien Francisco Brennand, ce parc vous changera des cathédrales baroques. Fait insolite : on peut s'y rendre en canoé depuis la vieille ville.

Informations pratiques sur les visas Brésil

Le décalage horaire du Brésil par rapport à la France est de moins cinq heures en été, -4 heures en hiver. La monnaie brésilienne se nomme le real. Un real vaut 39 centimes d'euros. Si aucun vaccin n'est obligatoire pour se rendre au Brésil, il est recommandé de bien faire ses rappels et également de se faire vacciner contre la fièvre jaune. Pour embarquer sur votre vol à destination de Recife, vous aurez besoin d'un passeport valide au moins six mois après votre départ vers le Brésil. Recife est connue principalement pour ses plages extraordinaires, qui offrent au baigneur une expérience inoubliable. Mais elle possède aussi de nombreuses églises, ainsi que des musées à foison, sur des thèmes allant de l'art contemporain à la célébration du folklore local. Une destination parfaite pour ceux qui veulent se la couler douce sur les plus belles plages du monde comme pour ceux qui n'aspirent qu'à découvrir de nouvelles cultures.