• Vols
  • Hôtels
  • Vol + Hôtel
  • Voiture
  • Séjours
Vol Marseille Port Sudan

Port Sudan est l'endroit de vos vacances et vous cherchez à obtenir le meilleur tarif sur votre vol sec Marseille-Port Sudan ? Faite confiance au comparateur Easyvoyage.
Le jour du grand départ pour Port Sudan, vérifiez bien que vos papiers d'identités sont valables ! Ce serait malheureux de rester bloqué à l'aéroport. De plus, si vous êtes flexibles sur vos dates de départ, préférez le milieu de semaine (mardi, mercredi, jeudi) pour réserver votre trajet. Et prenez soin de faire l'achat de votre retour Port Sudan-Marseille au même moment. Optez pour des horaires de faible affluence comme le matin ou bien la nuit pour réserver, cela peut vous aider à dénicher un vol sec Marseille-Port Sudan bon marché. En outre, si les longs voyages ne vous font pas peur alors ciblez un vol avec étapes. Effectivement, un vol escale peut vous faire économiser jusque à 30% du prix d'un vol sec par rapport à un vol direct, toutefois attention à la durée du vol qui peut être multipliée par deux ou trois.
L'aéroport se trouve à 25 minutes de la gare Saint-Charles en prenant une navette. Il vous en coûtera le tarif raisonnable de 8,2 euros. Cependant prenez garde aux heures de départ. Ne manquez pas votre vol en raison d'un problème de ce genre. Une fois votre vol sec pour Port Sudan retenu, vous pourrez aussi consulter nos pages "guide" pour découvrir de jolis lieux à visiter sur place.

Comment trouver un billet avion Marseille - Port Sudan pas cher

Les critères dont résulte le prix d'un vol Marseille-Port Sudan se révèlent multiples. C'est la raison pour laquelle Easyvoyage vous vient en aide en sélectionner pour vous le meilleur rapport qualité-prix, même à la dernière minute.

Port Sudan se révèle desservi par 7 compagnies aériennes, à savoir Sudan Airways, Saudi Arabian Airlines, Air France, Lufthansa, Iberia, Tunis Air ou Egyptair.

Le voyage avec deux escales Marseille-Port Sudan dure. Sur un court-courrier tel que celui-ci, nous vous conseillons de préférer le bagage à main, qui vous fera gagner un temps remarquable à l'aéroport. Vous ne serez pas obligé d'attendre vos valises à l'arrivée !

Avec deux escales, un Marseille-Port Sudan vous en coûtera 3 756 €.

Ne laissez pas filer un vol à petit prix à destination de Port Sudan ! Notre dernier conseil : saisissez-le en vol pour rester sûr de partir pour un prix raisonnable.